[VENDS] K2 Darkstare(157) 2007; k2 A-team ltd 2007

Vend
**
K2 Darkstare 157 (2007) servi 15 fois (bonne etat)
k2 a-team M (2007) servi 15 fois (bonne etat)
Burton cartel offerte

des petite trace , inevitable au telesiege …

pas eu le temps de la farté…donc comme j’offre pas le fartage , joffre les cartel

500€

Edité par Team Snowland Déplacé dans "set/pack" puisque tu offre les fixes ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) et on dit "VENDS" pas "VENT" ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/mortderire.gif)

Les fixs k2

Elle sont fumantes !

Team, t’aurais pû corriger les autres fautes…BonNE état…

Dis nous en plus ma poule,taille de la 2e,prix à l’unité,etc
[Précise que c’est pour te remettre au ski aussi!Comme sa,personne il en voudra niaark ]

elles sont bling bling ces fix

Uép,si tu cherches des Fix Bling Bling tu trouveras pas mieux,moi jl’ai voulai au départ mais il ma doublé le chenapan,et au final mes customs brew sont très bien

A le pti oliv si il vend c’est qu’il a une autre titine en vue…

OUps j’avais oublié, vous pouvez y aller les yx fermés, les rayures c’est que une très légère couche de peinture qu’est partie, parce que la board elle reste nickelle grave, ainsi que les carres et la semelle. ET puis les fixes rien à redire
Darkstar très bonne board polyvalente freestyle, assure sur rails, kickers, jib et aussi en poudre !
A ce prix là foncez!!!

Oui et la taille des burton cartel ?
M aussi ?

Tous ça pour s’acheter des skis, alala, Oliv’ on te pers!!!

tu deconnes krush j’espère?!

j’ai corrigé que le titre

Non non il déconne pas

les CARTEL en L

oui je passe au ski les gars ! mais j’arrete pas le snow

comme le dit TOAZ le matos est en bonne etat ! mise a part les raillure mais bon 'est a cause des skieur sa (moi qui les ferai maintenant !)
il manque un fartage et elle est neuve ! une raillure assez importante mais elle tape pas jusquau noyau donc c’est bon (pout sa que je donne les cartel , comme pas de fartage , des cartel cadeau !)

merci pour la correction d’hortographe !

Si on accepte les coups de lime du sieur oliv’

nop oui j’avais un peu limer , mais tre vite fait , mais la les carre sont niquel

Sérieux les cartel en L donc elles sont plus grandes ques les fix k2 ? c’'est ça ? Car ton lot peut m’intéresser

oui elle sont plus grande , mais c’est nikel .
tu fait combien en poiture de pied avec tes boots ?

Les cartel sont en bonne etat mais pas en parfaite etat non plus ! ( ) c’est pour sa que je les donnes …

enfaite si j’ai regarder sont en bonne état ^^ sauf un petit truc qui gene vraiment pas !
par contre j’ai pas les ronds burtons (3 trou) j’en ai des normal (4 trou),
mes ronds d’origine jl’ai avait preter a miss Belethia cette été au 2alpes , mais elle les a garder ! ^^ (pas grave!)

Mort de rire les cartel

bon vai la metre en vente sur EBAY

vous savez ou la trouver !

Edité par mammouthAutre sujet supprimé, je remonte celui là sur le devant de la scène. Matos toujours en vente ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)