Ipod U2 20GO
très bon état avec boîte complète, accessoires d’origine, facture de le FNAC et une housse noire Sleevz de Radtech (photos disponibles).
J’en demande 180 euro fdp in
Ipod photo 60GO
VENDU
pour les curieux et les curieuses je les vends car j ai deja un ipod photo et un nano et de polus je pars bientot en californie donc j ai besoin de tunes et de plus san francisco c’est le siege d’apple
je posterais des photos quand j aurais mon apn
possibilitée de vente en main propres sur paris, metz , luxembourg, nice/monaco , courchevel/les 3 vallées
tu vends 2 de tes ipod!! mais…mais…t’en as combien??? 2 téléphones sony ericsson dernier cri + 2 ipods!!! on se fait plaisir ma belle!
ah mon avis y vont pas avoir beaucoup de mal a partir, alors bonne vente!
c’est juste ce que je recherche en plus
et comme t’as dit t’as besoin d’argent pour les USA non ? et tu vas aller a san fransisco au siège d’apple ? donc tu pourra en trouver pour moins cher
Comment tu as tous ces Ipod?
Ton pere travaille pour Apple? Nan mais c’est la caserne d’alibaba, tu veux pas changer de marque un peu…? :o, tu sait il y a plein de bonne marque (Sony, Phillips, Archos, Creative…°…fait come tu le sens…lol
Post des photos pour des acheteurs potentielle…
sinO
non lol juste j adore les ipod et je suis ce que certains appellent une « geek » c est à dire que j adore avoir le tout dernier truc sortit que ce soit en tel portable ou en ipod ou en apn donc ce qui fait qu au bout d un certain temps je me retrouve avec 5 telephones portable , 7ipod , 3apn…
Et je dois avouer que chaque ipod a son utilitée , donc ipod en toutes circonstances
Qu’est ce que t’en sais? Après tout c’est sa vie et pas la tienne, à la limite tu ne sais pas pourquoi et comment elle les a eu…
Peut-être es-tu plus riche qu’elle, qui sait?
Sans rencune mon petit, mais laisse les autres faire leur vie un peu!