[VENDS] Ipod U2

Salut le riders
Je vends 2 de mes ipod :

• Nano 4Go Blanc acheté le 20janvier 2006
    VENDU

• vidéo 60GO noir
    VENDU

• Ipod U2 20GO
    très bon état avec boîte complète, accessoires d’origine, facture de le FNAC et une housse noire Sleevz de Radtech (photos disponibles).
    J’en demande 180 euro fdp in

• Ipod photo 60GO
    VENDU

pour les curieux et les curieuses je les vends car j ai deja un ipod photo et un nano et de polus je pars bientot en californie donc j ai besoin de tunes et de plus san francisco c’est le siege d’apple

je posterais des photos quand j aurais mon apn

possibilitée de vente en main propres sur paris, metz , luxembourg, nice/monaco , courchevel/les 3 vallées

tu vends 2 de tes ipod!! mais…mais…t’en as combien??? 2 téléphones sony ericsson dernier cri + 2 ipods!!! on se fait plaisir ma belle!
ah mon avis y vont pas avoir beaucoup de mal a partir, alors bonne vente!

j espere

le nano est vendu
cette aprem en main propre il reste le video , sa interesse quelqu un un ipod photo qui a 4 mois

après mure reflexion je mets en vente mon ipod photo 60GO pour 300euros
et je mets aussi en vente l ipod U2 de mon petit copain pour 180euros

si t’as encore un nano a vendre je suis preneur
ma soeur en cherche un

bah j ai un noir 4GO mais bon je sais pas faut que je reflechisse lol car après il va me resté juste mon ipod mini

c’est juste ce que je recherche en plus
et comme t’as dit t’as besoin d’argent pour les USA non ? et tu vas aller a san fransisco au siège d’apple ? donc tu pourra en trouver pour moins cher

je le revendrais à mon retour

Comment tu as tous ces Ipod?
Ton pere travaille pour Apple? Nan mais c’est la caserne d’alibaba, tu veux pas changer de marque un peu…? :o, tu sait il y a plein de bonne marque (Sony, Phillips, Archos, Creative…°…fait come tu le sens…lol

Post des photos pour des acheteurs potentielle…
sinO

non lol juste j adore les ipod et je suis ce que certains appellent une « geek » c est à dire que j adore avoir le tout dernier truc sortit que ce soit en tel portable ou en ipod ou en apn donc ce qui fait qu au bout d un certain temps je me retrouve avec 5 telephones portable , 7ipod , 3apn…
Et je dois avouer que chaque ipod a son utilitée , donc ipod en toutes circonstances

Sinon je prefere apple mais ce n est pas le sujet

et pour les photos t inquietes pas c est prevu

Geek riche alors .

voici une rewiew photo faite ce matin de l ipod u2 avec en prime un comparatif avec mon mini

Oui riche, tres tres riche alors…

BOurgeoise BOurée !

sinO

Qu’est ce que t’en sais? Après tout c’est sa vie et pas la tienne, à la limite tu ne sais pas pourquoi et comment elle les a eu…
Peut-être es-tu plus riche qu’elle, qui sait?

Sans rencune mon petit, mais laisse les autres faire leur vie un peu!

ralalala fab le sauveur

bientot les rewiew photos des autres ipod

-----> retour au topic

bon si tu te décides a faire pété (=vendre) l’ipod nano qu’il te reste fait moi un signe en me MPisant ok ?
je suis preneur a tout moment

le 60GO video est normalement vendu en main propres cette aprem

pour le nano je le vends sure à mon retour donc je te mp pour te donner mes coordonées

tu part quand ?

un truc comme le 16 fevrier