[VENDS] Ipod Nano black 4GO

Je vends mon ipod nano acheté à San francisco (Californie) en mars,
avec tout le package d’origine + facture + housse en silicone blanche…

Le tout pour :

**210 EUROS

contre 277,01 sur l’apple store

avec biensur 5798 chansons (tout styles : rap, ragga, reggae, dance, tech, house, année 70, 60, 80, 90, classique, jazz blues, podcast…)

Je le vends car je pars fin juin au Japon et que j’ai besoin d’un max d’argent pour mon voyage

Ton prix est fix, ou bien il y a moyen de négocier? Parce que je serais intéresser, mais je peux l’avoir pour 220 euros neuf et sans fdp…Bon sans les chansons, mais avec la garantie de 1 an et tout brillant

t’en voudrais combien…?

sachant que toutes les chansons ont étées achetée sur itunes…

ta acheter 6000 chansons sur itunes?

sois 1,5chf la chanson

9000.-

Ok, alors si t’as acheté les chansons sur iTunes, je te le paie 210 euros sans soucis
Y a moyen de payer par virement/versement banquaire? Parce que en Suisse les chèquiers on emploie pas trop

ouep avec les carte à 25 euros que tu prends sur l’apple store …

comme tu veux quentin c’est peut etre beaucoup d’ennuis pour peux de choses en plus… enfin si les chansons

les artistes pour lesquels je n’ai qu’1 mp3

ABBA
AMEL BENT
AQUA
AVENTURA
AVRIL
DAKESH YORK
EURYTHMICS
FEEDER
GALA
GLORIA GAYNOR
EMILE ET IMAGES

Ceux pour qui j’ai l’album ou toute la discographie

ANAIS
AXEL BAUER
ZAZIE
BEATLES
BENNY BENASSI
BEYONCE
BLACK
BLACK EYED PEACE
BOB SINCLAR
CAMILLE SAINT SAENS
CARLA BRUNI
CHEMICAL BROTHERS
CLAUDE FRANCOIS
DAFT PUNK
DANNY ELFAM ( CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE)
DAVID GUETTA
DESTIN’S CHILD
ELVIS PRESLEY
EUROPE
HENRY SALVADOR
JAMES BLUNT
JEAN JACQUE GOLDMAN
JOACHIM GARRAUD
JUSTIN TIMBERLAKE
KELLY CLARKSON
MADONNA
MARY J BLIGE
MICHAEL JACKSON
MOZART
NICKELBACK
NIRVANA
OASIS
AMELIE POULAIN
PINK
PORTISHEAD
REM
RADIOHEAD
RED HOT CHILI PEPERS
SAEZ
SERGE LAMA
SIMPLE PLAN
TETE
THE CRAMBERRIES
THE CURE
THE FUGEES
TRACY CHAPMAN
WHITNEY HOUSTON
YANN TIERSEN

et plein d’autres… à toi de voir si ca t’interesse dans ce cas là on se capte sur msn

Comment t’as fait pour mettre 6000 chansons sur 4go? Tu les a en wma?

Certainement pas sur un iPod ni sur iTunes, c’est plutôt de l’AAC. Effectivement le bitrate doit pas être bien gros, suffit de le calculer .

Oui voila effectivement en mp3 sur du 4 go j’ai reussi à mettre 2000 titres.
Bon allez j’vé pas plus pourrir l’annonce
Bonne vente !

la moyenne etant de 3min pour apple, la plupart des chansons sur cette playlist durent entre 2 et 3min grand maxi

J’ai fais le calcul, ça fais du 32 kbps .

tu peux parler en français?

Bitrate
Exprimé en kilobits par seconde (Kbit/s ou Kbps), c’est le débit des données générées lorsqu´un fichier son ou vidéo est lu (ou, autrement dit, le nombre de bits nécessaire pour coder une seconde de musique ou de vidéo). Plus il est élevé, meilleure est la qualité, mais aussi plus lourd est le poids du fichier en Ko.

merci et 32 je sais pas quoi c’est beaucoup?

32kbps c’est pas bien gros…
Mais g4m3zr t’es sur de ton calcul? Apple dans leurs pubs comme quoi ont pu mettre 1000 titres, ils ont mis des chansons avec avec combien en bitrate?

edit : apple annoncent 1000 titres avec du 128kbps

oui mais pour le 4GO c’est 6000
c 'ets pour le 1 GO dont tu parles non?

Regarde j’ai fait un édit
regarde ici sur le site apple
Ils annoncent du 1000 chanson pour 4go en 128kbps soit 4x plus volumineuses que les tiennes (de chansons)

Mais si celle de juniorette sont 4x moins volumineuses alors sa revient a faire 1000x4 = 4000, g4m3zr je cale pas ton calcul on retombe pas sur 6000

enfai il faudrai tfaire le calcul par rapport au nombre d’heures de musique car par chanson c’est vaste… t’en a qui durent 1H et d’autres 15sec…

le nano est adjugé à notre ami mamouth