Ton prix est fix, ou bien il y a moyen de négocier? Parce que je serais intéresser, mais je peux l’avoir pour 220 euros neuf et sans fdp…Bon sans les chansons, mais avec la garantie de 1 an et tout brillant
Ok, alors si t’as acheté les chansons sur iTunes, je te le paie 210 euros sans soucis
Y a moyen de payer par virement/versement banquaire? Parce que en Suisse les chèquiers on emploie pas trop
ouep avec les carte à 25 euros que tu prends sur l’apple store …
comme tu veux quentin c’est peut etre beaucoup d’ennuis pour peux de choses en plus… enfin si les chansons
les artistes pour lesquels je n’ai qu’1 mp3
ABBA
AMEL BENT
AQUA
AVENTURA
AVRIL
DAKESH YORK
EURYTHMICS
FEEDER
GALA
GLORIA GAYNOR
EMILE ET IMAGES
Ceux pour qui j’ai l’album ou toute la discographie
ANAIS
AXEL BAUER
ZAZIE
BEATLES
BENNY BENASSI
BEYONCE
BLACK
BLACK EYED PEACE
BOB SINCLAR
CAMILLE SAINT SAENS
CARLA BRUNI
CHEMICAL BROTHERS
CLAUDE FRANCOIS
DAFT PUNK
DANNY ELFAM ( CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE)
DAVID GUETTA
DESTIN’S CHILD
ELVIS PRESLEY
EUROPE
HENRY SALVADOR
JAMES BLUNT
JEAN JACQUE GOLDMAN
JOACHIM GARRAUD
JUSTIN TIMBERLAKE
KELLY CLARKSON
MADONNA
MARY J BLIGE
MICHAEL JACKSON
MOZART
NICKELBACK
NIRVANA
OASIS
AMELIE POULAIN
PINK
PORTISHEAD
REM
RADIOHEAD
RED HOT CHILI PEPERS
SAEZ
SERGE LAMA
SIMPLE PLAN
TETE
THE CRAMBERRIES
THE CURE
THE FUGEES
TRACY CHAPMAN
WHITNEY HOUSTON
YANN TIERSEN
et plein d’autres… à toi de voir si ca t’interesse dans ce cas là on se capte sur msn
Bitrate
Exprimé en kilobits par seconde (Kbit/s ou Kbps), c’est le débit des données générées lorsqu´un fichier son ou vidéo est lu (ou, autrement dit, le nombre de bits nécessaire pour coder une seconde de musique ou de vidéo). Plus il est élevé, meilleure est la qualité, mais aussi plus lourd est le poids du fichier en Ko.
32kbps c’est pas bien gros…
Mais g4m3zr t’es sur de ton calcul? Apple dans leurs pubs comme quoi ont pu mettre 1000 titres, ils ont mis des chansons avec avec combien en bitrate?
edit : apple annoncent 1000 titres avec du 128kbps
Regarde j’ai fait un édit regarde ici sur le site apple
Ils annoncent du 1000 chanson pour 4go en 128kbps soit 4x plus volumineuses que les tiennes (de chansons)
Mais si celle de juniorette sont 4x moins volumineuses alors sa revient a faire 1000x4 = 4000, g4m3zr je cale pas ton calcul on retombe pas sur 6000