[VENDS] Imac 20"

Voilà je vends comme pour mon nano mon Imac 20", car je pars bientôt au Japon et que j’ai besoin de tunes… Acheté à San francisco en mars 2006, vendu avec tout le package apple; c’est à dire

* • iMac
* • Télécommande Apple Remote
* • Clavier Apple ( qwerty)
* • Souris Mighty Mouse
* • Cordon d’alimentation
* • DVD d’installation et de restauration
* • Documentation papier et électronique

Avec biensur la facture, visible sur Metz, possibilitée de vente sur Metz , Paris, Nice/Monaco, Courchevel/Moutiers/Meribel/Pralognan- la - vanoise/ Chambery/Annecy…

prix : 1.550 (non débatable, il est comme neuf, ecran niquel…)

allez les gen on achète c’est du bon matos la!!!
en plus no soucy la juniorette elle déchire une vrai femme d’affaire celle la je vous di moi!!!héhé
je lui est acheté des board je les est reçu hier…
au delà de mes espérance tré bon état bon emballage et tout très professionnel…

allez prenez lui tout et desuiteeeeeeeeeeeeeeeeee
merci encore a toi

Cool que tu sois satisfait de tes deux boards , merci à toi

Cpu PPC?

do you speak french? please…

scuz…CPU = central processing unity, en french processeur et PPC c’est les processeurs power PC…donc Power Pc ou Intel?

Intel core duo à 2 GHZ

Oulahhhça déchire mémé ça…J’ai déjà testé, le truc fait pas un bruit et il y a moyen de faire « tourner Windows dessus ». Aller les gens jeter vous dessus

ouep le tout dernier mac quoi…

à mon retour j’opterais plus pour un mac portable…

Ti MacBook 13" Trop de la balle les nouveaux Mac de Apple avec des CPU Intel, ils sont vraiment top

j’en voudrais un avec un grand grand ecran et clavier en qwerty

Bah voyons…C’est clair qu’un gros MacBook Pro de porc c’est pas mal non plus bon ça relève plus du trans-portable que du transportable

je verrais bien au japon, mais je sais pas si les clavier sont en qwerty… ou qwertz à la limite

Qwertz, t’en auras en Suisse et là tu le paieras moins cher, parce que la TVA ici est de 7.6%…Donc si jamais on peut s’arranger di tu veux un MacBook Pro, j’ai un revendeur Apple à 1 minutes de mon boulot

Oh c’est gentil je te tiens au jus alors

Et comme ma moman est enseignante, je peux te l’avoir encore moins cher par le store education

je te paye un resto alors pour te remercier un sushi? lol

On s’éloigne un peu du sujet On voit ça par MSN? Si jamais regardes les prix ici et si ça le lien ne marche pas :passe par là en remplissant n’importe quoi dans les champs

PS : Je précise pour ceux qui auraient envie que je leur permette d’avoir des prix sur le Apple Store, ça peut s’arranger…Mais bon, je le fais pas tous les jours parce que sinon ça devient du commerce au noir

j’ai un mac G5 au bureau, un bi processeur, 2,4 me semble. 2Go de ram, et aucun mais vraiment aucun bruit. mac ca rox a fond

Le mac est reservé… confirmation de la vente Lundi soir!