[VENDS] Hot Stuff ( spark ) 168

Merci bien! je vien juste de trouver comment mettre des photos! et je suis justement entrain d’en mettre

www.servimg.com tu mets tes photos en ligne facilement!

voici (enfin) quelques photo de la board! lol

elle a juste quelques petite trace de fix, et la semelle est farté mais pas raclé! ( mais je pourrai la racler avant de vous la vendre!)

pour le prix 200euros a débattre, je suis ouvert a toute proposition!

il était temps!!! j’ai cru que je n’y arriverai jamais…lol

Je crois qu’à 200 euros ça partira pas…T’as des planches neuves bien meux et plus récentes à ce prix là…

bon allez on va descendre a 150euros!!

modé tu peux changer 200e par 150e a débattre dans le titre stp?

Franchement passe déjà sous la barre des 100 €, et ensuite tu verras si t’as des touches, mais c’est une board bas de gamme…
Sur l’autre post que t’as fait pour avoir des infos sur la marque de cette board, on t’a donné des liens et aujourd’hui le set board+fix se vend 170 €neuf**.
Si tu veux vraiment vendre, baisse le prix.

ouais jsuis d’accord je n’ai pas d’info précise sur cette board! tout se que je sais c’est quel date de l’hiver 2008-2009!! et que les autre board de la meme marque que j’ai trouver sur le net sont entre 250 et 300 euros neuve! donc 150euros se n’est du vol loin de la!

apres j’ai mi a débattre donc si ya des personne intéressé faite moi une offre!! meme un échange pourrai m’intéresser!!!

Échange contre une veste Analog + une veste Billabong ? Et je te file des DVD de snow, des stickers.
On peut toujours essayer hein, je me ferais bien une étagère…

dsl mais je viens tout juste de passé ma commande de vetement de snow il y a a peine 2 heure!!! sa n’aurai pas encore été fais ca aurai pu m’intéresser… dsl

pour faire une étagère!!! mdrrrr
avec une planche de freeride neuve t’a que sa a faire???mdrr

Ben ça dépend de la planche…

moi jlé testé et franchement nikel!!! je la vend comme j’ai deja 2 autre planche de freeride une pour piste une nitro storm en 1m58 et un flow en 1m62 pour la peuf!! et la spark est trop grande pour moi… jme suis vraiment bien amusé avec mais au bout de 2heure j’avais les jambes en feux, et quand tu est dans des bon hors piste c’est vraiment pas terrible d’avoir qu’une envie c’est de s’arrêter!!! mais je t’assure que la personne qui l’achetera ne fera pas une étagère avec si il la test!!!

tin on est un paquet a l avoir la nitro storm en 158 !!!

jtrouve pas sa tres étonnant!!!
perso jme suis jamais senti aussi bien sur une board que la storm…

petit up!!!

allez dernier rabais a 100euros!!!

      ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/icon_clap.gif)

Elle est faite pour quelle pratique ? Freeride ? Freestyle ? Polyvalent ? Débutant ? Intermédiaire ? Confirmé ?

c’est une freeride après le niveau je ne sais pas…

allez je la laisse à 80euros fdp out

par contre si vous êtes sur la route entre la bretagne et bourg st maurice je peu vous la déposer entre le 10 et le 12 decembre!

modo tu peux changer le titre stp!

Question : as-tu des fix à vendre avec la planche ?

oui sa peut se trouver sans problème!

j’en aurai même plusieurs a te proposé…