[VENDS] Hammer Twilight 171 '05

Yo les guyz.

Bon alors j’ai cette planche qui traine dans le garage. Ca fait déjà pas mal de temps que je m’en suis plus servi, car c’est plus du tout mon style.
C’est une pure planche de freeride, elle un nose monstrueux, impossible d’enfourner avec (ou alors vous pesez 180 kilos), elle tient très bien la vitesse, super confortable (c’est à dire pas du tout casse-jambe) et un vrai bulldozer pour tracer dans toutes les neiges .
Les seuls défauts sont qu’elle est parfaitement inutilisable que pour faire autre chose que de la grande courbe à mach 2. A faible vitesse c’est plutôt chiant, et petit virage t’oublies vu la longueur et la largeur. Le comportement en switch est très mauvais, ça reste utilisable de temps à autre, mais bon, comptez pas dessus
J’ai pas de photos pour l’instant, mais disons que l’état est plutôt correct, la semelle a eu quelques trous mais tous rebouchés, aucun pets sur les carres. Le topsheet est un peu usé à cause des fixs, mais ça c’est tout à fait classique. Sinon pas grand chose d’autre à dire, il y a encore 1cm de fart dessus et puis voilà.
C’est celle ci, le topsheet est blanc, la semelle rouge.

Alors je voudrais savoir si ça intéressait des gens, j’attends des propositions de prix. Si jamais, je peut faire des photos.

PS : Je peux filer des fixs avec, mais bon, c’est des K2 qui pèse 2 tonnes, elles datent de la même saison.

Pardon pour le sticker rouge

lol je vais mettre la mienne en vente aussi, ça va peut être faire beaucoup

je vais peut être attendre un peu

moi ça m’interesse…

Comme c’est étonnant

Up

Les tofs sont dans le premier post.

A noter, je file les fixs K2 (V9) gratos, juste ça fera plus cher en fdp. Pour 50€ je vous mets des Cartel 06 blanches avec des capstraps de rechange.

Le prix est de250€**, planche nue (ou avec les V9), hors fdp. Donc 300 avec les cartels. Voilà voilà.

PS : Désolé Freerider, ton annonce m’a fait repensé que j’avais la mienne aussi, tfaçon je pense qu’aucune des deux ne partira

, tu m’as énervé là

au moins ceux qui en cherchent une auront le choix de la couleur, les Twilight d’occaz ça court pas les rues

bon j’arrête, je vais pas non plus te remonter ton topic

Bon, je baisse le prix, à la réflexion ça aucune chance de partir à ce prix là.

180€ la planche nue, 210€ avec les cartels, je brade tout là
Sans frais de port naturellement. La planche est dispo en mains propres (je vérifierais même sous les ongles !) sur Lyon, Annecy, Paris, Marseille, Lille, Bordeaux.

Les images ne marchent plus désolé, je vais changer d’hébergeur et je refais ça un de ces 4.

Alllllez les freeriders de l’extrême et de l’au-delà, 180€ pour une pure bombe de freeride, c’est donné merde !

ALLEZ ! Je passe à CENT SEPTANTE EUROS !

Si ça continue je vais finir par pas la garder

heu… et tes cartels… parle moi en plus là…
tu m’intéresses…

Les cartel c’était le produit d’appel, mais je peux te les faire à 70-80€, si tu vas au mondial on peut s’arranger

arffff

sa aurai pu m’interessé mais je me suis deja engagé pour la private 166 du guigui

si tu la vends pas pense à moi (tu connais mes tarifs)

Je pense à toi mais j’ai zappé tes tarifs

Désolé, la mémoire à mon jeune age me fait un peu défaut

disons que tu dois avoir une vague idée du prix que je paye pour du matos neuf… donc du prix que je suis prèt à mettre pour de l’okaz

bref donne là moi !!!

On peut troquer après, si t’as une bonne fs bc super poly, en 56-58 et dope à la fois, ça joue !

UP.
Offre à 150€ fdpout pendant quelques jours. Pour 1€ de plus, offrez vous les K2 avec ! Pour 49€ de plus, les cartels !

à 200€ avec les cartel ça me dit bien, je cherche une grosse planche de freeride.

il faut que je vienne la chercher où la planche???

toujours a vendre?

Yep ! Elle attend dans la cave gentiment !