[VENDS] hammer 21 156 110€ fdpin

A une époque (de mémoire jusqu’à la saison 05/06 ou 06/07), ils mesuraient la planche en déroulée, mais si on reste logique, ça signifie qu’ils annonçaient une taille plus grande que la taille réelle une fois la planche cambrée. Bref, du coup une 55 hammer devaient plutôt faire dans les 53 chez d’autres marques.

05/06 je crois…

Juste une question : C’est une pure twin?

J’ai une veste foursquare grise taille L, le modele je check ce midi et je te dit ca cette apres midi. En tout cas elle est neuve, c’est le haut de gamme (les schmerber je sais plus si c’etait 20 000mm / 20 000gr ou 30 000mm / 30 000gr ca existe ca chez foursquare??? ), zip étanches et tous le tatwin…

Sinon j’ai aussi une special blend grise et jaune un peu moins technique (10 000 / 10 000), toujours pareil neuve, juste porté en street wear quelques fois.

Et j’ai aussi ma veste special blend que j’utilise pour rider, c’est une VERTEX series, le haut de gamme de SB, elle est grise et rouge, celle la a plus de vécu, je l’utilise depuis quelques saisons quand meme…

Si c’est une pure twin et que une de mes veste t’interesse ca peut le faire…

Je peut prendre des tofs…

++

Alors j’ai regardé, j’ai donc a te proposer :

FOURSQUARE Peter Line signature, excellent modele haut de gamme de chez foursquare, elle est grise et NEUVE. Veste technique qui n’est pas gtres chaude, a completer avec une sous couche et une polaire.

Special Blend ATLAS Series, tres bonne veste également, plus chaude que la précedente (tu peut te passer de polaire) mais moins technique. Comme neuve, porté 2-3 fois. Lavée (en respectant les prescriptions fabriquant bien sur). Couleur : grise et jaune

Special Blend VERTEX Series, comme la foursquare, veste technique pour systeme multicouche. Je la ride depuis 3 saisons et j’en suis super content. Couleur : Grise, noire et rouge

Si tu es interessé fais moi signe !

ma taille en foursquare c’est M.

Tu peux m’envoyer des photos en mp stp?

(Messages combinés automatiquement)

oui c’est une pure twin

OK ! Elle m’interesse carrément!

Je t’envoi des photos des vestes cet aprem. Peut-tu de ton coté m’envoyer des photos HD de ta board?

Edité par Pandemonium ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/icon_censored.gif) NE laisse pas ton mail en vue malheureux... tu evux te faire spammer ou bien ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Tu mesure combien?

Photos envoyées

tout le monde est super interressé mais personne ne me l’achète .
Ben elle est toujours à vendre quoi

pour 90 euro je pourrai peut etre te la prendre ou 110 si les frais de port sont inclus par contre je mesure du 45 elle sera assez large?

pour du 45 sa passe car j ai la meme et selon tes angles sa rentre
voila

a l’arrière j’ai 0 et a l’avant 15
ou dès fois 15 des deux coter quand je fait un peu de freestyle

Alors pour du 45 ça passe nikel car elle fait 25.3 au patin (moi je fais du 44).

Ensuite pour le prix c’est 110€ fdp compris, après si t’habites sur pluton faut voir.

bah j’habites a lyon et c’est en général en isère que je rides

ok, tu la prends? si oui envoie moi tes coordonnées en mp ou ton msn qu’on discute

à priori elle est vendue, j’attends la confirmation

d’accord j’aime alors tu l’as prend et bah non parce qu’elle est vendu

le méchant vent

bon c’est pas grave je me sens un peu rouler mais bon

désolé mais y a quelqu’un qui était sur le coup avant toi, premier arrivé premier servi c’est normal.

je comprend c’est pas grave mais la elle est vraiment parti c’est sur?

ben hier soir il m’a dit qu’il me la prenait, je viens de la farter et tout. Je dois avoir de ses nouvelles ce soir.

Je te tiens au jus si ça se fait pas, de toute façon tant que j’ai pas reçu le chèque elle est toujours dispo.

Elle est vendue à 90% on va dire.

allez, remise en vente comme quoi 10% d’incertitude c’est pas rien