[VENDS] Grand débarras (NITRO/A-snow)

Bonjour,
La saison arrive et je dois vider le garage:
Je revends plusieurs boards, photos à la demande:

• Nitro Saber 166 ftw, carres et semelle nickels, quelques coups sur la sérigraphie et tail (110€)
  • Nitro Atlas 164 wide, carres et semelle impec, traces d’usure sur la sérigraphie (100€)
  • A-snowboard Dandy 153 de 2002, traces d’usures sur la semelle, carres nickels (80€)
  • A-snowboard Féline 150, très bon état (carre/semelle/serigraphie) !! (80€)

Possibilité de vendre en lot, de vous trouver des fix en plus, etc…De retirer sur place à Aurillac ou au Lioran

Salut !
Dis, pour quel style de ride est faite la Nitro Saber 166 ftw ainsi que la Nitro Atlas 164 wide s’il te plaît ?
Sont-elles toutes les deux faites pour de grands panards en 47 comme les miens (pour la 166 je pense qu’il n’y a pas de problème, par contre pour la 164…) ?
Et pourrais-tu donc me faire parvenir quelques photos de ces deux board ?

Merci

La Saber est une Poly/Fr (remplacée par la Pantera en 2006) haut de gamme, très légère et vive.
L’Atlas est une très bonne poly.
Pour les photos, passe moi ton mail en MP !!
A+

Les deux NITRO sont des wide pour les grandes palmes !!!

Up, Atlas à 90€, possibilité de réduire si lot

NB : La féline est en 154, mea culpa

oui et elle est effectivement en bon état, elle est superbe! tu devrais mettre une photo ici pour booster ta vente

Merci , photos à venir donc
Juste une modif: La SABER est vendue !!

J’attends la photo de la Féline moa… Voir si c’est la version que je cherche…
Merki!

Voici la Féline

salut elles sont toujours dispo la A-snowboard Féline 150 et la A-snowboard Dandy 153?

Toujours dispo !!!

Toujours dispo, sauf que je suis absent du 18 décembre au 04 janvier donc si c’est pour Noel, faut faire vite pour envoi rapide !! Sinon à l’année prochaine !!

Grande braderie:
La NITRO Atlas est en vente à 1€ prix de départ, il reste 4 jours…

http://cgi.ebay.fr/Snowboard-NITRO-ATLAS-1…=item3a5686a82a

Quelles sont ls boards qu’il te reste en vente ?

Si tu me dis que tu peux me trouver des fix pour 47 pour cette planche il y a de fortes chances pour que je te prenne tout ça !

Désolé, au pire il me reste des Ride LX Preston mais taille L …
Pour les boards qu’il me reste: Les A-snow (une Vintage en 156 de 2001) , la Féline en 154 et une Apocalypse en 150…

Combien tu les vends si achat des deux a-snow ?

160€ dernier prix le tout hors fdp

Atlas vendu , un modo peut fermer !! Merci à tous et SAMO :wink:

Allez hop, toutes mes A-snowboards et Apocalypse sont sur Ebay …