[VENDS] GOPRO HD HERO2 OUTDOOR+ Accessoires

Bonjour,

Je vends ma caméra GoPro HD2 achetée au vieux campeur en décembre 2011.

Elle a servi une seule journée et je la vends car j’ai un souci de santé qui m’empêchera de rider pendant au moins un an. Je n’en ai donc plus l’utilité

Je vends donc les éléments suivants :

  • Caméra GoPro HD Hero2 Outdoor (celle-ci)
  • Perche télescopique U-SHOT grand modèle (celle-ci)
  • Adaptateur trépied (celui-ci)
    J’ai acheté le tout 400 euros neuf le 17/12/2011 au vieux campeur à Paris. Elle est donccomme neuveetencore sous garantie**.

Je cède le tout300 euros**.

N’hésitez pas si vous avez des questions.

Petit probleme de prix… on la trouve ici neuve a 200 euros, donc oui il y a la perche avec, mais sa reste de l’occasion, et une perche ne vaux pas 100 euros
(lien ici : http://www.priceminister.com/offer?action=…p;aid=564202980 )

Une baisse du prix ?

T’as de la chance, t’es tombé sur une super promo, personne peut rivaliser même si c’est le kit Motorsport et pas le kit Outdoor… donc pas les accessoires pour le snow…

Je veux bien descendre le price à 250 tout compris… je rappelle qu’en plus du kit Outdoor, je fournis deux accessoires supplémentaires : la perche téléscopique et la fixation pour trépied.
Pour la perche, il s’agit du grand modèle, très utile les jours de powpow (même si je sais que c’est pas la taille qui compte ).

Le kit est vraiment comme neuf puisque j’ai pu m’en servir une seule journée et que je ne peux plus rider suite à un problème de santé. ArnaudD du forum pourra le confirmer…

Je vais d’ailleurs revendre mon matos prochainement pour ceux que çà intéresse (Skate Banana 156, Union Force, Burton Ion)…

Remise en main propre possible pour constater l’état neuf et essayer le matos.

J’oubliais un truc important, la mienne est encore sous garantie par le Vieux Campeur qui a pignon sur rue dans toute la france…

Je ne sais pas ce que propose le revendeur Digigood de votre lien.

hello ^^ heu 300 euros je trouve çà un peu too much surtout en occase et que tu ne la vends pas avec tous les accessoires juste une perche et une fix pour trépied …

http://fr.gopro.com/cameras/hd-hero2-outdoor-edition/ elle est à 299 $ avec tout plein de trucs ok pas de trépied mais ya la perche

Salut kikrak,

Tu peux me mettre tes fixs de côté, enfin si le prix est raisonnable et si la taille est M. Sinon j’espère que ton rétablissement se passe bien. Je te phone d’ici peu.

a+

Compare ce qui est comparable please ! Sur ton lien, il y a $82.67 Euros de frais de ports vers la France

Si ça t’interresse vraiment, discute le prix avec Kikrak.

Au fait Kev, il te va encore mieu ton Pseudo maintenant ! Ok

Au-delà des frais de ports de ton lien, je corrige ta remarque, je la vends bien avec les accessoires du kit outdoor + la perche + la fixation trépied. Seul un pad autocollant a été utilisé mais il était fourni en double.

Soit, en résumé :

1 Caméra HD HERO2 11 MP

1 caisson étanche

1 caisson ouvert HD Skeleton

1 batterie Li-Ion rechargeable

1 câble USB

1 sangle pour casque ventilé

1 Fixation bandeau

1 Fixation adhésive incurvée

2 Fixations adhésives plates

1 bras articulé tridirectionnel

Matériel de fixation assorti

  • la perche téléscopique grand modèle

  • fixation trépied

That’s it, that’s all

Pour l’instant, je n’ai pas encore mis d’annonce pour le matos… donc ok pour mettre les fix de coté

On s’appelle

A+

autant pour moi j’avais pas vu pour les frais de port … et oui du coup le prix est finalement interressant

Kikrak je te tiens au jus … je suis bien intérrèssée

Vendu ?

Non mais réservée, je relance les acheteurs potentiels dans l’ordre…

Vendu à Boggy

Sujet à fermer…