[VENDS] gants eloura taille 9

hello!
voilà je mets en vente mes gants eloura en très bon état je crois qu’il s’agit d’une taille 9. comme indiqué dans le titre je les propose a 25 euros fdpi (neufs je les avais acheté 65 euros), alors si il y en a que ca interesse contactez moi!

tu as des photos?

ba…y’en a une là! tu l’a vois pas?
bon je t’en envoies en MP.

p’tain c’est quoi ce délire!!! pourquoi hier mes photos apparraissaient et aujourd’hui que dal’??

on va faire autrement alors, allez voir ici

et ba alors personne interessé par cette magnifique paire de gants, proposés au pris incroyable de 25 euros fdpi! oui Maryse vous avez bien entendu, 25 euros… au lieu de 65, y’en aura pas pour tout le monde!

Oué moi jsuis interessé mais à 20euros plus une photo…

toi je sens que t’es dur en affaire!! bon, 25 euros c’est si j’envoie le colis en colissimo suivi, si tu les veux pour 20 euros c’est avec un envoie en normal!
euh…une photo! de qui, de quoi!?, des gants? je pense pas y’a le lien…ah! tu veux une photo de moi, c’est ca???

Quand ton lien marchera on discutera du mode d’envois!

je capte pas sa marche un coup sur deux, que ce soit les phtots que je mets directement ou mêmeles liens!!!

Bha ça c’est ton prob,pas le miens!

bon ba toujours en vente! ca correspond pas a mimish, alors allez! on se bouge!!!

moumoon, interessé ou pas?

désolé pour le temps de reponse, je suis en cours de reflexion…
jte tiens au courant

ok pas de problème, ils sont toujours au chaud en attendant un nouveau proprio!

un petit up! personne d’interessé? (dernier up! )