[VENDS] Gants Burton - RPM (taille L - noir - neufs!) !SOLDES!

Hello!

(un bail que je traine un peu moins sur ce forum… désolé de repasser pour poser une vente… )

Je vends une paire NEUVE de gants Burton RPM en taille L car acheté trop grands par correspondance…

Il s’agit de ce modèle en noir. vous avez toutes les caractéristiques et un guide pour la taille sous ce lien! (petit conseil: arrondissez à la taille inférieure lors du choix… )

voici pour les photos

infos complementaires: on va dire 5euros de frais de port (le tout par cheque) ou sinon je suis vers paris (Mantes la Jolie plus précisément)
de plus, pour ceux qui veulent faire les choses un peu plus professionnellement, envoyez moi un MP je vous transmettrai le lien adéquat

bises à vous et à tres vite.

Edité par Tilolo Salut disco, ben tant que tu reviens, donne nous un peu de tes news en passant ? ![](upload://lNCUQFYSA7ZMqVCMtPuFwzz40RT.gif). Bon, j'ai effectivement supprimé le lien que tu donnais, je vous invite donc, membres intéressés de passer par le site de comparaison proposé par disco, de le contacter par MP pour qu'il vous transmette ce lien. Sur ce, bonne vente et à bientôt ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

putain fait froid en ce moment…!

je pensais que la crise n’atteignait pas le style…

j’ai les mêmes gants mais en blanc… c’est une vraie tuerie. Une chose à retenir, à bien entretenir, mais sans ça, pas eu un seul soucis cette saison ( et Dieu sait qu’on s’est ramassé beaucoup de neige…).

Allez y sans problème

merci chef!
j’avoue que je les ai pas pu encore les tester moi…

allez please
et puisque j’ai besoin que ca parte j’offre les frais de port!
40euros tout compris donc

(et si vous préférez Paypal je serez bien opé également si vous m’expliquez comment ca s’passe… )

bon c’est les soldes!

j’fais 7€ de remise jusqu’au 12juillet!!

on est le 27!

update
35euros tout compris
merci…

eux par contre ils sont toujours là…

allo?!

bon bé c’est bon
c’est parti à 30€…

bye!
merci à vous