[VENDS] Fringues diverses et variées

Les deux blousons burton sont des blousons pour girl.

Quant au fut violet il est toujours dispo, c’est un M men, je prendrais d’autres photos si ça t’interesse!!

J’ai rajouté plein de fringues/ bonnets/ moufles!!

Et j’ai rajouté des photos du fut de snow Ronin!

Yop !

Petite question : Sa me le ferais à combien le bonnet North Face FPD in ?

Merci .

LiGz

Je pense qu’il y a env 4€ de frais de port donc 16€ à priori

J’ai aussi rajouté des chaussures!

up

Moufles kanabeach vendues!

Qu’est ce qu’il reste niveau veste de snow et pant?

Il reste tout ce qui est dans l’annonce.
J’ai même un fut men Burton Shaun White XL que je n’ai pas encore mis dans l’annonce!!

Bonnet vert à ponpon north face vendu
Sarouel noir kanabeach vendu

Bonnes fetes à tous!!!

Annonce mise à jour!

Passez tous des bonnes fetes!!!

merci!
ca m’a fait rire un haut avec des manches « chauve souris » et « decolleté dans le dos »!!!

up!!

Alors??
personne n’est interressé?

Je rajoute un fut Burton Shaun White Taille XL
dont voici quelques photos:

Un petit mot de son propriétaire:
Bonjour,

__Je vends un pantalon de snowboard Burton Shaun White XL imprimé prince de Galles marron.

Il est en bon état toujours très étanche et respirant tout en étant super leger.

Il possède toute les caractéristiques que se doivent d’avoir un pantalon haut de gamme (aération filet, étanchéité 10000mm, respirabilité 10000K, poches cargo, couture collées…) .

Je le vends car il m’est un peu petit desormais et je le brade 60 euros FDP inclus vers toute la France car je vide mes placards !

Profitez en.

Jérôme__

Bonjour bonjour !
Je voulais juste savoir un petit truck : est-ce qu’il est plutôt vert, ou bien beige ? (sur les photos, il a l’air plutôt beige, ce qui m’intéresserai )
Et puis évidemment, est-il toujours en vente ??

Il est toujours dispo pzar contre il est bien kaki, certes un peu délavé mais kaki quand même, tu le vois beige sur les photos?

Wé je le vois un peu beige sur les photos (surtout la 2ème, celle des fesses, ça doit être due à l’aclairage, ya beaucoup de lumière sur cette photo), enfin c’est peut-être moi qui ai les yeux bizarres aussi !!
Merci quand même.

up!!