[VENDS] Freeboard Alpha 100

Comme prévue je met l’annonce avec photos de ma Freeboard Alpha 100 au prix de 69 euros, et oui c’est pas chère met j’ai besoin de la vendre vite , pour m’acheter ma caméra

je précise, n’ayant pas suivi l’évolution du freeboard, je ne sais pas trop si il y a eu d’autre modèle par la suite, mais elle a à peine 1ans, 2/3 heure d’utilisation pas plus .

AVIS AU ACHETEUR de sensation très très forte, achetez sans souci

je suis fortgement intéressé et met une option dessus, « prems » , meme si je l’ai aps encore achetée…

(Messages combinés automatiquement)

lol… juste une question pourquoi 69 euros et pas 65 ou 70… t’es vicieux ou quoi…mdr

je suis vicieux alors , chez carrefour ça marche bien , mais à ce prix là, je vois pas trop où est le vice

nan mais 69, tu vois c’est pas nimporte quelle chiffre… quand meme… LOL …

alors toi tu es vraiment vicieux, j’aivais même pas pensé à ça mdr

hé hé…lol

Moi ossi je suis fortement interessé et moi jai tes 69 euro si tu veu !!
Enfin apres fais comme tu veux…
Moi il faut ke je me decide , c’est tout

Bonne chance pour ta vente… meme si je ne lachete pas

j’enleve mon option… vas y Tom c’est une super affaire

Pourquoi ya pas de fix dessus ??? C’est normal ?? moi je sais pas trop, mais j’ai cru comprendre que normalement yen avait !
Et elle est toujours en vente ?

Tim

nan rien à voir (mais effectivement je crois qui en a pas)
je peux pas sortir les ronds fo deja que je vende ma sector nine… je vais faire un topic demain

oui elle est toujours en vente, mais plus pour longtemps, car je vais la mettre sur d’autre forum, donc faite comme vous le sentez, sachez qu’a se tarif là, elle partira sans problème

69 euros pour une freeboard quasi neuve …