[VENDS] Flow the eleven quasi neuves - Taille ML

Salut!
Je vend des flow « the eleven » de 2007, mais achetées en 2009. Elles m’ont servi sur une session de 3j et une de 6, autant dire qu’elles sont neuves.
Je les vend 115€, dans le 06 pour les voir et un retrait sur place.

Je précise que je les ai achetées NEUVES en 2009, pas d’occas’.

Baisse de prix a 115€

Arf y’a pas de fonction éditer…
Si un modo pouvait coller mes posts et éditer le titre pour le prix svp
Pour la taille, que j’ai oublié de préciser, ce sont des ML.
Et je précise aussi que les envois sont bien évidemment possibles.

Edité par Kaohanui Titre et annonce modifiés ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

tu as des photos ?

salut,

Désolé, mais tes photos on voit rien, on dirait un fly de teuf!! fait un peu d’effort, si tu peux!! merci

J’en mettrais des mieux demain, enfin sur la premiere on voit pas trop mal quand même, et la 2eme c’est une photo du spoler.

Alors ça intéresse personne? Des fixs quasi neuves à moitié prix!

Allez up! 115€ hors fdp pour ça c’est pas cher! Vous avez tous pu de sous ou quoi?

en même temps pour 135 euros t’a des flow neuve, pas la même gamme c’est sur, mais les gens cherchent le prix et tant qu’à rajouter 20 euros de plus ils partent plus sur un bas de gamme neuf qu’un mi de gamme peu servi. vu que tu semble être sur nice, met le en dépot chez spoc ou dans un snow-shop du coin, t’aura peut être plus de chance.

Ouais mais bon « pour 135€ t’as des flow neuves » certes, mais celles la on peut les considérer comme neuves, et elles seront beaucoup mieux que des flows a 135 neuves. Bref, je préfère attendre encore un peu avant de les mettre en dépot, je veux pas en tirer 3 cacahuetes non plus.

justement tu pourra peut être en tirer le prix voulu en dépôt!! c’est maintenant que tout le monde achète (conseil venant de la part de quelqu’un qui vend presque tout comme ça )

A moi Sa m’interresse

Sa serait combien les frais de port?

edit: hum, mes parents ne sont pas très chauds pour acheter d’occasions comme ça… et oui c’est pas moi qui paye ><

Bah écoute si tes parents veulent, jte file mon numéro ils peuvent m’appeler et voir que je suis pas un escroc, c’est comme tu veux. Sinon pour les frais de port je pense que ça doit etre aux alentours de 10€ grand max

Désolé, finalement je vais prendre un pack…
Sinon, tu les a mis sur ebay ces fixes? ( ou un autre site du genre… )

Je fais du 42,

Tes fixes m’interesse si tu fais un petit rabais (c’est pour équiper la board du galérien; une nitro)

Donc, si j’ai confirmation des autres que tes fxes peuvent aller sur ma board et qu’elles ne sont pas trop grandes pour moi, autant, je te les prends.

Comment se fait il que tu les vendes au fait ?

Si tu veux contacte moi par MP.

Merci

Elles ne sont pas trop grande, je fais du 40/41 et elles me vont très bien
Non, pas de rabais, je suis déjà trop bas par rapport a ce que je voulais en tirer
Je les vend pour en acheter de plus orientées freestyle.

Vendues

Edité par Ras_KorOk, je ferme.