[VENDS] FLOW Lotus BOA coiler 39.5 quasi-NEUVES

Bonjour,

Je vends ma paire de LOTUS Boa Blanche en 39.5 (US: 8 UK: 6 JPN: 25), achetée cette saison (28/12/10) et servies seulement 1 journée. Autant dire qu’elles sont en plus qu’excellent état et sentent encore le neuf !

Ces boots possèdent un système de laçage (chausson et boots) ultra rapide, ainsi qu’une protection en caoutchou à l’arrière de la boots !
Les boots seront fournies avec la boite d’origine + le fil métallique de rechange pour le système Boa.

Je m’en sépare car, elles me sont trop petites ! (je chausse habituellement du 39, donc elles devraient être parfaites pour une fille chaussant du 38/38.5 environ je pense).

Si vous êtes intéressé dépêchez-vous !! Vente ultra-URGENTE sinon retour au magasin (prêt à me les reprendre mais pas dans 1 mois non plus !).

Possibilité de remise en main propre sur la région Lyonnaise ou Grenobloise (voir éventuellement ailleurs en Rhône-Alpes suivant mes déplacements). Ou possibilité envoi avec frais de port en Supp.

Prix : 105€

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

[HS == on]
Quelque chose me dit que tu connais une Sandrine T.
[HS == off]
Bonne vente !

Hey miss Caprice!
Toi aussi tu achètes des boots trop petite?

Toi ici !!! C’est rigolo ça !

Et oui, j’ai acheté des boots trop petites… pourtant j’ai fait chier le vendeur en restant avec aux pieds dans le magasin pendant 15min…!!
Toi aussi, tu as fait la même ??
ça t’intéresserait pas du coup un 39.5 pour remplacer les tiennes trop petites ? (tu dois bien avoir des plus ptits pieds que moi non ?)

Ah oui c est rigolo
oui exactement pareil! et c est gentil mais j’ai déjà trouvé boots à mon pied mais j’avoue que j’ai pensé à prendre les tienne pour changer, ce sont les finances qui me manquent

Allerrrrr…!!!

Personne pour cette magnifique paire de boots ??
Derniers jours ! Vendredi, elles retourneront au magasin

Toujours en vente !!!
Suite au non respect de la parole du magasinAdrénaline de Grenoble(qui m’avait promis de me les reprendre) .Des beaux voleurs dans ce magasin, au passage!! Je me suis quand même tapé un aller-retour Lyon-Grenoble exprès pour leur ramener (ils les avaient vu une 1ère fois et étaient ok) pour entendre que finalement non, ils ne me les reprendraient pas !! sans même une explication ou un mot d’excuse de la part du patron qui n’a même pas eu les couilles de venir en face de ses ex-clients ! (autant dire qu’on ne m’y reverra plus dans ce magasin !)

donc Baisse du prix à 100€ pour ma paire de boots

Up pour ces boots toutes neuves !

Prix neuves 179 € ! Je les cède donc presque à moitié prix…!