[VENDS] fixs FLOW Pro S FS taille L/XL

je vends mes fixs FLOW Pro S FS taille L/XL, bon état, convient pour du 43/48, modèle haut de gamme acheté neuf 250 euros, les 2 loquets ont été changés (50 euros) ils étaient grippés, 2 jeux de vis (origines et neuves)
soyez le 1er à faire la trace et arrêtez d’avoir le cul mouillé à force de chausser vos fixs classiques assis par terre, chaussage/déchaussage ultra rapide
jamais eu de soucis avec, pas de loquets qui s’ouvrent inopinément

vendues 100 ros (8 euros de port en colissimo simple, 10 ros pour recommandé)

Edité par Girl of Snow Titre tagué

salut,

elles sont de quelles années ? servies combien de temps ?

si il y a moyen d’avoir photos aussi je suis preneur

héhé ça s’enchaine plutot bien pour certains

salut MASTERCHIEF 57

c’est le modèle 2003 ou 2004 il me semble
elles ont fait plusieurs sorties et peuvent encore en faire autant sans pb
petit conseil (qui vaut pour toutes les Flow) : après chaque sortie, laisser les loquets ouverts pour que la neige s’évacue : je ne le faisais pas et ça s’est grippé, maintenant j’ai compris

petite rectification : il n’y a qu’un jeu de vis, ce sont les neuves (c’est mieux que l’inverse )
par contre je mets aussi avec des disques 3D pour les boards Burton (si ça ne t’intéresse pas, dis le ça peut intéresser d’autres personnes)

les photos :

il y a un petit truc plastique cassé (2è photo) sur le strap, un genre de guide pour la boucle mais ça fait un petit moment que c’est cassé et j’ai pas vu la différence, on s’en passe sans pb, la fix et le maintien n’en souffre pas