[VENDS] Fixs flow AMP09 FS

Voila je vends donc une paires de fixs Flow amp09 FS '05 Taille L

Le prix d’achat est de 200€ (achetées en janvier dernier), je fixe donc le prix de vente a 130€ (frais de port inclus).

Elle sont en tres bon etat, juste un des spoiler qui un peu marqué mais rien de grave (tres superficiel), ainsi que la decoration brillante des caches vis de l’embase qui a sauté par endroit (quasiment des les premiers jour de ride).

Je m’en separe parce que elle provoque une tres grosse douleur, suite a une vielle blessure (sans rapport avec le snow).

Ces sont des fixes correct dans l’ensemble, le systeme de chaussage est pratique (sauf en peuf), le serrage est tres homogene grace au strap et ont est bien maintenu dans la fix (peut etre trop pour des rider moyen/bon à confirmé), dernier point le poids qui est assez important tout de meme. (Probleme assez connu pour les flows bas et moyen de gamme)

Pour toutes precison n’hesité pas, que ce soit pour des photos ou des details techniques

Je me suis planté sur la taille , en fait c’est pas du M mais du L.

Si elles m’interessent … tu pourras me les garder jusqu’à quand ?? Et t’aurais pas le poids exacte ( ou approximatif ) Frais de port inclus sa veut dire que tu me les enverrais chez moi ( pres de stras) pour 130 euros ?! ET pour le payement ont fait comment ? avant livraison apres…??

Merci beaucoup
Timok13

Ben ecoute si tu me dis que tu les prends, je te les gardent autant de temps que tu veux, c’est a toi de voir ( je pose une option sur toi, et a la moindre demande venant de quelqu’un d’autre je t’averti, et on fait le points ensemble).

Pour le poids elles font moins de 3kg pour la paire environ ( mais c’est approximatif, je verifierais ce soir)

Pour les frais de ports tu as bien compris, je les prend a ma charge, donc c’est 130€ tout compris.

Pour le paiment, je sais pas encore, il y a le systeme du contre remboursement, mais je crois que c’est 10€ de plus par rapport au frais de ports, mais ca un certain avantage pour toi c’est que tu paye directement a la poste des reception du colis (ca aussi faut que je me renseigne correctement. Par contre si on fait comme ca, je laisserais a ta charge le surplus de frais.), sinon je pense que ce sera par cheque, que tu pourras m’envoyer, je t’enverrai alors le matos sans encaisser le cheque, jusqu’a ce que tu recoive le tout.

Je sais que c’est pas toujours facile de payer avant donc si tu vois une autre solution je suis ouvert a toute proposition.

Ok ok merci beaucoup je vais encore reflechir et je te confirme dans quelques temps, 3 à 4 jours maxi !! Pour le payement je pense que ya pas de probleme pour que j’envoi le cheque avant !
a+
Timok13

Pour le systeme du contre remboursement (celui ou je paye a la poste a l’arrivé du coli) tu t’es renseigné … (prix en +)?? Parce que si je les prends je prendrait certainement ce systeme !
a+
Tim

Non désolé, j’ai pas encore eu le temps d’y aller (je suis sorti du boulot trop tard).
Je vais essayer d’aller voir lundi, mardi au plus tard.

J’ai vu que dnas le topic des tee-shirt snow-fr ya tout les tarifs de la poste ( jy comprend rien du tout) … mais je sais pas comment on peut mettre un lien dans un message comme sa !! … dsl

Tim

Et avec les fixations … les vis adaptées sont fournis ??
Tim

Oui oui bien sur.

Encore une question… a partir du moment ou tu me l’envoi ( de nice je pense) elle mettra combien de jour a arriver chez moi (pas loin de stras)??
a+
Tim

C’est bon

C’est bon je te les prends … donc a 130 Euros ( fdp inclus) et je paye en contre remboursement ( directement à l’arrivé du colis par la poste )Les frais en surplus à cause de la poste sont à ma charge !!

Voila voila a+
Tim
( previens moi quand tu les auras envoyées… thk)

Eh ben ca a etait du rapide, bon ben je m’occupe de tout lundi.

Pour ce qui est du delais, je pense que ca ne depasseras pas une semaine mais bon ce depend plus de la poste que de moi…

Je te tiens au jus quand ca sera envoyé.

Ok merci beaucoup !!
… [ Bonne transaction ]

Tim

Pas de nouvelle …( bonne nouvelle ?? ) si tu n’as pas répondu sa veut dire que tu ne les as pas encore envoyé ?..
Tim

Non t’inquiete pas je ne t’ai pas oublier, le seul probleme c’est que je prepare mon exam pour la semaine prochaine et que je n’ai absolument pas le temps de m’en occuper pour le moment.

Je te fais ca le plsu rapidement possible, et je t’averti.

OK merci ( c’était juste pour etre sur comme t’as dit que tu le ferais lundi …)
Tim