[VENDS] Fixations neuves Burton 2009 Triad taille M

Bonjour, je vends mes fixations Burton Triad de cette année car la taille M ne va pas, il me faut du L. Elles sont neuves et n’ont jamais servies, de couleur noire et verte. Je les vends 220 euros (250 en magasin)
Remise en mains propres en région parisienne les weekends de préférence.
Contactez moi en MP pour mes coordonnées.

Edité par TiloloSalut. Inutile de créer deux fois le même sujet pour ta vente ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif) ! J'ai supprimé le deuxième sujet et te conseille de poster des photos pour booster ta vente. Bonne journée.

Salut, si elles sont noires et vertes, elles sont de 2010, mets une photo de tes fixs pour confirmer.

enfin, chez blue-tomato elles sont déjà à 225€ avec la garantie boutique…

bon courage pour la vente

Je pensse qu’il voulais dire 2009-2010, mais c’est vrai qu’une photo aiderai a confirmer et elle faciliterai aussi la vente. Bonne vente a toi

Il s’agit bien de 2009/2010 donc de cette saison. Elles sont neuves et j’ai encore la garantie magasin avec (The Fat Monkeys à Pérols près de Montpellier).

Je serais chaud mais est-ce que ca irais avec une burton seven? De plus je trouve que tu baisses pas vraiment ton prix ca donne pas spécialement d’avantage par rapport à un shop, dommage.

Je comprends mais premièrement je n’ai pas d’impératif dans cette vente et je n’ai pas besoin d’argent. Je les vends pour m’éviter de me rendre dans mon shop de Montpellier où je vais les échanger contre des boots. Je n’ai donc pas trop d’interêt à les brader. Ça ne me dérange pas de perdre 30 euros pour des boots que je prendrai sur Paris mais au- delà aucun intérêt, je préfère retourner dans mon shop pour l’échange.
Sinon ces fixs sont polyvalentes dans la gamme Burton et vont avec pas mal de boards.

Ecoute, va plutôt les échanger dans ta boutique, car à ce prix là elles ne partiront pas, elles sont déjà à 225 chez blue-tomato

C’est prévu, cependant beaucoup de shops vendent leurs paires à 250 euros, je tente donc ma chance, bien que sans me faire trop d’illusions !

C’est beau, t’en as de la chance!!! D

a 198€ neuves garanties en taille L dans un shop bien connu a coté de Montpellier!!!

Votre sollicitation me touche beaucoup. Mon shop qui lui les vend à 250 euros n’a plus de taille M. Si l’annonce ne vous intéresse pas, ne vous y intéressez surtout pas. Et une fois de plus, la plupart des shops qui vendent leurs paires à 250 euros sont en rupture dans au moins une taille ou au moins un coloris. Donc merci pour la spéculation ou les effets d’annonce, mais je ne suis pas dans le besoin au point de vendre un matériel neuf sous garantie 50% moins cher qu’en magasin…
Au pire dans 10 jours ça finira repris en magasin contre une paire de Ion…

LOL ! Ceci étant dit, je n’ai rien contre un ticket gagnant à l’euromillion histoire de changer de vie même si pour le moment je n’ai pas à me plaindre…

Up…