[VENDS] Fixations matrix neuves

Bonjour

je vends cause double emploi des fixations drake matrix 2005 noires et larges, excellent modèle, neuves, utilisées une journée de snow uniquement. Prix neuf: 250 euros vendues 150 euros!

Edité par Girl of SnowTitre tagué et modifier... Mise en page et J'ai enlevé l'adresse, si on veut te contacter se sera par mp...

Salut Maverick, tu t’inscris sur le forum uniquement pour ton annonce ? J’espère que non Si tu veux tu peut te présenter dans la rubrique appropriée afin que tout le monde te connaisse
En tout cas je te souhaite la bienvenue

Et tu vas les remplacer par quoi ?

oops… moi aussi ma touche est restée bloquée

Slaut mec !! & bienvenue sur snow-fr.com

Je pense que tu devrais mettre des photos, c’est vachement + parlant que tout le descriptif que tu veux…

Bonne chance pour ta vente !!!

Bien sûr que non je ne connaissait pas encore le site merci pour l’info je compte bien me présenter à tous en bonne et dûe forme alors à bientôt!

Des buton P1

merci bcp

—> de rien !! & perd pas espoir si ça part pas de suite !! Moi j’ai vendu une board sur ce forum & ça s’est passé plusieurs mois après mon annonce (ce fut la 1° vente conclue grâce à Snow-Fr )

…et quelle vente !!!

Ton message me rassure… il y a toujours lapossibilité de les laisser en dépot vente dans un shop… vu combien j’en demande alors qu’elles sont neuves le vendeur m’a dit que ça devrait se vendre sans trop de difficulté… espoir espoir…

je suis interresser mais par deal en mais propre t’abite ou (si elle sont pâs deja vendu)