[VENDS] Fixations Burton Cartel Camel

salut à tous les zami
les quatre zami sont nos amis pour la vie oula je derape moi
bon en faite il me reste des cartel camel à 135 euro au lieux de 219
En taille L et M

Edité par SnowKhanTitre édité, il manquait un espace, et j'ai complété le titre pour le rendre encore plus alléchant ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif)

Arghhhhhh !!!

t’as pas honte Indy…

je viens d’acheter des Custom et tu montres çààààààààà !!!

et merde, ca sera pour la prochaine

@++

attentententen des CARTEL NEUVES??? en plus L c ma taille non ?(j’fais du 45)

Bon v en parler a mes parents(c moi ki machete la board,mais eux c les fix),et au vendeur de ma board si il pourra me les fixer

paske la chuis un peu supra mega interessé

Oui c est la taille qu il te faut

tu sais, si tu dois aller voir un vendeur à chaque fois que tu voudras faire une modif ou pour resserer…t’as pas fini
un bon cruciforme pas trop ptit pour pas foirer les vis et c’est bon…
surtout qu’en progressant, tu vas surement chercher à augmenter le stance et si le « freestyle » te prends, passer en duck!

Indyspot mon sauveur ?? je dirais que ouais, je suis mechament interessé moi aussi, pour mon petit 42 que tu viens de me vendre. Si c’est ok je regle ca avec toi sur msn.

si je les avais pas deja je t’en aurais bien pris une paire

Allez y les yeux fermés les gars, et arrangez vous pour jamais me croiser parce qu’au prix où vous allez les payer vos Cartels, je vous déteste déjà

Non je rigole je vous aime tous, et puis j’ai pas trop à me plaindre non plus…

oui mais bon j’lai jamais fait moi-meme donc bon prefere assurer

et d’ailleurs chuis deja en duck (20-25° ; -15° a peu pres)

Mouarf, allez dans un magasin pour bouger ses fixs .

C’est comme si t’allais dans un magasin de vélo quand ta chaine déraille .

ce lourd

puisque jusqu’a maintenant j’ai fait que louer et que chépa comment on fait,j’vais pa l’experimenté sur une planche neuve ac du matos burton

Et puis pour les bouger jsais comment ca marche (quand mm)

C’est très simple à faire AArEnDiL, mais je comprends tout à fait que tu sois angoissé de le faire sur ton matos tout neuf

C’est comme farter, ça fait peur la première fois, et puis après on se dit "Mais pourquoi je ne l’ai pas fais plus tôt "

Essaie de te lancer (c’est vraiment simple, tu as 3 vis, il suffit juste de savoir utiliser un tournevis ).

Pour les réglages, il y a plein de sujets qui traitent de ça dans le forum des Fixations, ça t’aidera pour débuter…

g4m3rz, faut le comprendre, tu as sans doute du flipper toi aussi la première fois que t’as o/c un CPU tout neuf ou que tu as flashé le bios de ta cm nan ?

A vrai dire j’ai dut flipper aprés coup, quand le pc redémarrait pas.
Mais je m’excuse, c’est vrai que les premières fois c’est toujours compliqué.

Bah moi je suis très intéressé par une paire en L, mai je sais pas trop, il faut que j’en parle à mes parents…Je te redis. Parce que le prix est vraiment très intéressant…

c un peu tard mammouth,chuis dessus avant

en + ils sont daccord,manque plus qu’a sarranger pr le moyen de paiement (sur msn indy )

Mais c’est pas vrai, parce que il vendait une paire de M, je lui avait déjà demandeé si il avait pas une paire en L…Mais bon ça fait rien si j’en ai pas cette fois, j’en aurai une autre fois.
Mais Indy, t’en as qu’une paire?

Au depart c’est a dire mardi, il en avait recu 7, a ma connaissance il n’avait que 2 M et donc le reste en L, j’en ai pris une paire en M, donc il ne dois rester que 6 fix ( comme jsuis trop fort en calcul moi) mais ca ne tient pas compte des ventes qu’il aura fait dans son shop.
Mais bon ne vous basez pas trop sur ca, je prefere que indy confirme tout ca.

J’espere que cous pourrez profitez de cette belle affaire vous aussi

Chris

t inquiete mamouth il en reste une paire si tu en veux

donc en gros une paire M pour chris,une L pour moi et une L pour mammouth …

C rentable ce forum

Bah tant mieux qui va s’en plaindre? Comme je t’ai dis sur MSN , Indy, je parlerai avec ma maman, je lui en ai causé au téléphone deux mots, et elle m’a dis qu’on reparlerai demain soir, mais normalement je te les prends En tout cas merci beaucoup Indy pour tes bons plans, parce que ton matos il est vraiment pas cher, même si on est en fin de saison, je connais pas beaucoup de shops où ils font autant de réduc’ que toi

J’espere que de temps en temps je vous vendrais quand même quelque chose hors promo