[VENDS] Fixations Burton C60 Medium

J’etais le premier sur le coup…mon offre tient toujours

Vautour mode = ON

Rafraichis moi un peu steuplait,me rappel plus de la dite offre…

200 € , si tu passes sur geneve a l’occase que personne te la prise d’ici la , et si ça te branche …Fais moi signe

A ce prix là t’es gentil mais jla ride… déjà à 255 roros je perds du fric…

Il me semblait que tu ridais hors-supermarché ,le prix que tu m’en propose est digne d’un hard discounter…fais un effort et rallonge de 50 euros,où braque mamie…

Pas glop mamie a dit non…….

Pour l’instant je peux t’en proposer que ça …,.mais au moins c’est sur…si tout d’un coup je revois a la hausse, je te contact.
De ton côté, bonne chance pour la vente ou bon ride,
Si tu changes d’avis, si ça marche pas ou si tu la revends après l’avoir ridée……hésites pas à me faire signe…….

Oki d’oki

Bon bah reste les C60 en M ,j’les lache pour 220 roros,avec les deux boucles neuves en rab’

moi je dis que je ne reviendrai plus en arriere maintenant que j’ai des c60
alors pour le prix d’une paire de cartel je les prendrai. surtout vu l’etat des machins!
sans deconner j’aime les C60

**__

V’là les bèèèèites…

Si vous voulez d’autres tofs,c’est possible,suffit juste de demander… __

Tu les préchauffes un peu puis on les fait revenir à feu doux à la maison ?

Exactement ! Lol là elle sont précuites ya plus qu’a laisser mijoter… mais pas trop longtemps passk sinon après ça accroche…

Up !!

Question con… elles marchent au gaz aussi ou pas ? Et , en cas d’achat, tu files la belle bouteille qui est à droite ??

Bref, Mp

Oki,Mp recu,check ton mail muchacho

Bon alors ? Personne ?..

salut je voulai savoir si tes fix avait un system cap strap jte remerci.dagil

Normalement et d’après les photos elles le sont, car la saison 05 était l’année du passage du toe strap standard au Cap strap chez Burton

je confirme elles ont bien le capstrap

peut tu me rapeler le prix steplai

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=11844&st=0#

Salut, elles sont toujours a vendre ? ou pas ?