[VENDS] Fix Rome 390 blanches (saison 2007)

salut à tous

je vends une paire de 390 blanches taille S/M (de 38 à 42)
elles sont en tres bon état, la peinture est juste un peu écaillée sur l’arceau metallique.

je les vends à 80€

Les photos sont visibles ci après

Visible et récuperable en main propre sur Lyon mais expediable dans toute la France

ben alors???
ça interesse personne???

Ma copine va se mettre au snowboard, je serais quand meme interessé par les betes.
C’est pour qu’elle type de ride? ca conviendrais à une débutante? en plus j’habite sur lyon donc pas de fdp

Alors c’est des fix plutôt axées FS, mais elles conviendraient tout à fait pour débuter, aussi bien en pistes, bord de pistes, flat, park

Pour tout te dire j’ai changer de fix mais pour m’acheter les mêmes version 2009 (caprice esthetique) car j’adore ces fix, elles sont SUPER confortables, les straps sont géniaux, le capstrap est super tu peux le mettre en bout de pied ou sur la botte. Elles ont un excellent maintien, et le spoiler n’est pas super haut donc convient tout à fait à une nenette qui a des boots girl!
en tout cas si tu veux juste venir les voir y’a no soucis!

Tu sais où j’habite?

Et si t’as copine veut débuter je peux aussi te proposer ma T1 146, à un prix défiant toute concurrence 50€

Alors?

quel année la T1?

Bonne occaz ! si j’avais su ! mais bon j’ai racheter des fixs cette année et je changerai pas d’ici là et en plus elles sont ROSE

whaou maé t’es une vraie girly!!

bon les fixs sont toujours en vente et toujours niquelles!! elles attendent un acheteur…

pour la T1 je proposais ça comme ça, je la laisse à 50€ car elle est pas toute neuve, elle est de la saison 2007, je ne sais pas si elle trouvera preneur car elle a un bout de carre enfoncée. si vous voulez je peux mettre des photos!

yess, jsuis interessé par des photo de la carre entre autre pi cas ou sa se répare!

ben tu vas voir c’est pas énorme, par contre à ce prix je la laisse en etat sans reparation, ni poncage, ni affutage…

ça va elle a pas trop trop bouger ta carre, sa doit pas changer énormement le ride, sinon sa doit couter de 30 a 40 euros de réparer un petit bout de carre

non c’est pas grand chose, et d’ailleus ça ne change ien au niveau du ride, mais vu que je ne l’utilise plus je n’ai pas l’envie ni les moyens d’investir dans une reparation…

yes j’suis intéresser toujours 146 hein? Y’a moyen j’vienne la chercher sur Lyon mais pas de suite. Pour l’état y’a pas de problème je m’attendais pas a ce que tallais faire des réparations et tout exprès pour l’occasion!
Bah j’te dit a l’occase quand j’peux passer et on arrange sa?

ok pas de soucis!
mais c’est quoi « pas tout de suite »?

bah j’peux pas y descendre avant le moi prochain enfet… Sa te va pour toi?

ouais ben tu me previens quand t’es par là…
no soucis

Et pour les fixs personne n’est interessé???

Ca peut interesser par contre taille du pied de la personne 42-43 ???
A tu d’autres Photos plus en détaille ???
Sinon je suis sur Lyon donc possibilité des les voirs ???
merci

c’est des S/M donc pour des boots de 38 à 42!!!

Alors les fixs n’interessent personne?