[VENDS] Fix Flux Bindings Titan

Salut

Je vends ces fix Flux Titan qui sont en très bon état ( petit trou dans la mousse du spoiler gauche mais c’est juste esthétique et ça n’altère en rien le ride )

Fix avec un super maintien ( en particulier un très bon cap strap ) et tous les réglages sans besoin d’outil.

Prix 75 Euros : Parfait pour petit budget

Envoi possible ou visible sur bordeaux

Je vends aussi des boots Forum Constant taille 8 .

Up

Les fix vont jusqu’au 42. J’avais des boots en 41 qui étaient très large et ça passait nickel.

Les PAD sont réglables vers l’avant et vers l’arrière en fonction de la taille des boots

Très bonne fix !!!

Up, baisse du prix à 70 euros

Impressionnant qu’elles soient pas encore vendues ces fixs, c’est de la bombe (top confort, légère, et super polyvalente), et à un prix pareil y a pas d’hésitation à avoir.

Bonne vente papydesbois!

Ben ouais , comprends pas …

et merci

Allez avec toute la neige qui tombe faut en profiter !!

Rhaaa si seulement elles étaient à ma taille…

Ho les mecs, c’est incroyable, personne pour prendre ces fix??? ce sont des FLUX, F-L-U-X, pas une daube de supermarché du sport non de Dieux…

année ? nombre de sorties (environ hein!!)

merci

Alors ce sont des fix de la saison 08/09 mais je les ai acheté au début de saison 09/10. Donc elles ont 2 saisons et je n’ai pas ridé avec cette saison. J’ai de nouvelles boots qui taillent plus petit et donc les fix étaient trop grandes.
Sinon je dirai qu’en terme de ride qu’elles ont 25 sorties environ ( une semaine dans les alpes par saison + entre 6 et 7 sorties dans les pyrénées par saison )

je t’envoie un mp

salut la partie entouré en rouge m’interpelle qu’est ce qu’elle on ?

Les fix sont vendues. merci benji