[VENDS] FIX burton cartel hel habano

je vend ma paire de fixation burton CARTEL HEL HABANO 04/05 servient 3 semaines
prix: 150€ (prix d’achat 250€)

une petite photo de la belle bête ?

changement de prix:

130€

Si on avait une taille ça serait plus simple

PS: Perso je trouve assez cheros, même pour une édition LTD/Habano…Surtout que ce sont celles de l’an passé…

oui excusé moi pour la taille j’avais oublié, c’est du L, sinon ci tu les trouves trops chère bah désolé mais 130€ pour des fix qui en coûtaient 250 et qui n’ont servies que 2 semaines 1/2 je ne peus pas faire mieu.

Je disais ça parce que les mecs qui vendent d’occaz’ des Cartel de cette année les vendent 130-150 euros…C’est tout. C’est pas pour faire ch er

je suis d’accord mais j’ai fait mon petit calcul avec l’argus du forum et 250€ - 30% ça fait 175€ et -10 pour une saison de ride (2 semaines 1/2 l’année dernière) ça fait 157€ donc je pense que 130€ c’est correct,.

Bon, comme je cherche des une deuxième paire de fixs pour la nouvelle board que je vais avoir pour le park, ça peut m’intéresser. Sauf que voilà, je veux pas claquer mes thunes…J’habite en Suisse…130 euros frais de port inclus, t’en dis quoi?

faut voir combien ça coûte au niveau des frais de port, car ci je dois mettre 30€ pour les envoyer ça ne me fait que 100€

Ou est-ce que tu habites? Je dois aller sur Genève pour prendre une board que JP me vends, donc si tu es dans le coin…

ah !! moi je suis de paris (suresnes plus exactement).

Ah ouai, bon bah là je crois que c’est trop chaud…Nan, mais alrs laisse tomber Surtout que les fdp risques d’être assez élevé si on arrive pas à se chopper pour filer de main à main, je vais encore devoir payer des taxes pour la douane et on va avoir des frais au virement banquaire…

ouai je crois que c’est chaud !! ça vaut pas le coût.

PERSONNE ???

C’est le probleme avec les fix fashion ca vaut cher, pour les revendre un bon prix c chaud …

un p’tit UP !!

…où sont les caches en néoprène qui se trouvent au niveau du talon ?..

dans la boite, car avec mes bottes ça les faisaient sortir des fixation donc je les aient enlevées.