[VENDS] fix + boots step-in Burton !

BURTON step-in boots + fix - pointure 42.5 (9.5 US)

Alors, quelques précisions… elles sont en très bon état. Je les ai acheté d’occaz sur le net mais elles sont 1 pointures trop petites pour moi !! chui dèg !! du coup je les ai testé qu’une seule journée. Elles sont bien étanches (humidité & froid) & les fix accrochent bien la boots (pas de déchaussage intempestif).

PRIX EN BAISSE : je les laisse à 80 €. Tout y est : notice, leash burton, vis, pad…

Faites-moi des offres, je suis ouvert à toute discution

Si tu veux poster tes photos tu peux me les envoyer par mail je les mettrai sur un FTP.

Bonne chance pour ta vente Shinzi, ça m’a l’air tout à fait honnete et du très bon matos, jetez vous dessus

Merci SK !! j"t"envoi les fotos de suite pour que tu me les mettes sur FTP… cool

SK a tout à fait raison : c"est une super occaz, jetez-vous dessus (n"oubliez pas… discution possible ) !!

discution possible? meme sur les sujets taboo? hmm cokinou!
moé sinon, ct pour te dire ke… tu pourrais les mettre toi meme sur ftp! snowkhan il a pa ke ca a faire !!!
bon la jplaisante mais bon, pour linstant on é pa encore bcp, mais si tlm commence a lui demandé komment faire voire meme lui demandé de le faire lui meem en lui envoyant par mail… il sera vite submergé… bref c expliké ici

tout-à-fait d"ak avec toi, fat… mais c"est SK qui m"a proposé !!! mais je vais m"y mettre, au ftp… t"inquiète pas

bon je sais c pa le sujet mais, ya une kestion ki me tarabuste!! tu as pas de touche ’ sur ton clavier ou cjjuste un hadicap moteur ki tempch datteindre cette touche? serieux, chui curieux!

La curiosité est un vilain défaut, fat… on te l**"**a jamais dit ??

moi aussi je me posais la meme question !

c’est pas que ça m’empeche de dormir mais c’est vrai que c’est pas très agréable à lire Shinzi !

—> j’avais pas envisager cette hypothèse… désolé, recommencerai plus…

& pour satisfaire la curiosité des intéressés, c’est un peu comme ma touche perso. ça vient d’un cumul de délires avec un pote à moi… c’est tout (remarquez que j’ai déjà rectifié cet anachronisme… )

au fait, on est pas un peu parti , là ??? bande de freeriderz, va… toujours à partir loin des pistes balisées… dans la bonne peuf bien fraîche & vierge… le top, quoi !!

Ah ben voila Shinzi a enfin trouvé pourquoi en part en live tout le temps !

s’parce qu’on est des Freeriderz ! hein Fat ! les Snowboarders avec 30° devant

enfin… 30° pour surfer dans la poudreuse, pke kan je surf sur le web chui au moins a 45°!!! ca fait un peu mal au debut, mais jenvoie du gros!!! (expression a la mode cette année g rmqé!!)

mdr fat !!

photos ajoutées

mais c’est quellle pointure parce que moi je pourrais etre interéssé!!! pourvu que ca soit du 44-45!!!

Edité par SnowKhan: Posts combinés

**EDIT: dsl j’avais pas vu le titre du topic bon ben trop petit pour moi

J’ai ajouté des tofs !!! & j’en ai d’autres si vous voulez !!! mailez-moi !!!

UP UP !!

UP

une offerte pour tout achat !!

ouep ben pour ça faudrait que tu arrives à te lever avant 19h du soir

Rhaaa j’étais deg de pas t’avoir vu ce weekend !

j’suis vraiment désolé seb !! en tant que frère de picole, tu te dois de me comprendre !! j’étais xplode !!! j’me suis levé (ou plutot j’me suis fais expulser du pieu par ma meuf à 5h de l’aprèm) !! & ça tanguait encore beaucoup !! quand je t’ai envoyé le message, ça faisait parti des toutes premières actions cérébrales de la journée (il était environ 18h…)