[VENDS] ensemble wear Forum

slt a tous
je viens enfin de récupérer internet…
voial donc je vends un ensemble Forum composé d’un baggy taille M en bon état style cargot qui fait short et d’une veste Forum taille XL neuve en téflon noire.
je laisse le tt a bon prix je vide les placards.
pour les photos laissez moi un mp avec votre mail et je balance

Juste une question … Comment ca se fait que ne vidant tes placars, c’est à dire tes affaires à toi, tu en sors des Truc neuf ?

le baggy a deja ete porte comme precise ds l’annonce et la veste c un cadeau mais je l’aime pas

essaye de trouver une ou deux photos sinon c po facile à vendre !

tu pourrais m’envoyé une photo aussi des doublures du manteau

juniorette

je vous ai envoye les photos par mail

C’est pas toi qui vends des trucs sois disant neufs alors que c’est déjà portés ???

Je sais pas si t’es allé voir un peu plus bas mais Indyspot n’a pas l’air tres satisfait de son achat !!!

c sur il se plaint 2 mois après que je lui ai vendu un truc alors les choses étaient tres claire des le départ fo arreter le délire

Moi je n ai jamais eu de problémes sur mes ventes et je te rappel que tu annoncé sur trokers qu il était neuf avec encore les étiquettes et il été tous croqué sur les genou dans la doublure alors arretes de te foutes de la gueule du monde en inventant des histoire à ta convenance je te l ai dis tout de suite et tu m as envoyé péter
la preuve ici i y a écris quoi la neuf ou occase du gl.nd
alors le myto je t’avais prévenu que tu ne grillerais plus personne
je l avais déja sur d autre forum(snowshoot sator s en rappel peut etre) et c est le tour de prevenir mes collégues de snow-fr est arrivé puisque tu fais ta reaparition
Le fut est dans une armoir j ai ridé 2 fois avec ,c est peut etre de savoir qu il appartenait à un c comme toi que je le mets plus
Au plaisir de plus te revoir
l arnaque ne marche pas longtemps sur le net
pas la peine de répondre car tu ments comme un arracheur de dents

bien envoyer indy !!! ca lui fera les pieds a cette escrocs !!!

de toutes facons c’est toujours risquer les achats par correspondances, pas trop confiance en la nature humaine moi

indyspot powaaaaaaaaaaaaaaaaa

t’as mon soutien à 2000/100

juniorette

enorme le gars le baggy est croque au genou oue y avait un trou de 10 cm de diametre aussi
le gars il me taille et apres il vient me voir pour me vendre une board arrete d’halluciner

allez banisser moi ca sera plus rapide
pour info g vendu plein de trucs sur skipass et sur trokers g jamais eu de pb dc fo arreter
indyspot si tu as un soucis tu as mon adresse viens me voir

(Messages combinés automatiquement)

moi aussi je t’aime t’as mon adresse viens me voir on va regler tt pbs

pas de probleme si j étais pas loin de toi
je vais répéter encore une fois si tu as pas compris tu m as vendu un pant soit disant neuf et il ne l était pas du tout moi j appel ça une arnaque peut etre pas toi ,c est peut etre naturel pour toi
Si je te l ai pris c est parcequ il était neuf en ayant un shop je l aurais touché au même prix je sais pas si tu es au courant.
Je t ai fais confiance et je l ai regretté
moi on m’a fait confiance et personne n’a été deçu

tu m’as dit que tu m’avais envoyé des photo, j’ai rien de toi sur ma boite mail

juniorette

Comon, je n’ai jamais fais d’affaires avec toi et je suis donc probablement mal placé pour te juger.

Ceci dit j’ai une confiance absolue en Indyspot, et vu la gravité des accusations et tes réponses un peu trop agressives à mon gout pour quelqu’un d’honnete et sur de soit, je te demande de ne plus utiliser Snow-fr pour vendre quoi que ce soit.

Si tu souhaites parler avec moi de cette décision, fais le par MP ou par email.

Tu n’es pas bannis du forum et tu es toujours libre de participer dans les autres sections.

Sujet clos.