[VENDS] Ensemble Veste et Pant 686 "Smarty" 250€

Voila je me sépare de ma veste 686 Troop saison 06, noire, taille XL et de sa sous-veste qui va bien avec
Donc le tout en parfait état et passera par une lessive a froid avant d’arriver chez vous.
**
Valeur à neuf : 330€ cédée à -50% donc 165€

Possibilté de vendrejuste la veste pour 110€

Et je propose aussi l’ensemble 686:

Veste Smarty + sa sous-veste + Pant Smarty + son sous-pantalon pour seulement 250€

ou

**
Veste Smarty + Pant Smarty pour 190€**

… le tout en XL et noir…

Très bonne affaire bien que le prix de la smarty ai légèrement baissé
Une très bonne veste !

meme s’il a légèrement baissé comme tu dis, d’ailleurs je n’ai rien trouvé sur le net qu’il l’indique, à 165€ une veste comme ca que ce soit avec une remise de 30%, de 50 ou de 80 ça restera toujours une bonne affaire

Tu as oublié de préciser la taille

lolllll surtout que je suis allé la checké au moins 3fois

donc la taille : XL

non le prix public d’une smarty est et restera encore l’an prochain 33O

a ouai c’est vrai ça a baissé a 319 lol c’est pas ce qu’on peut appeler une baisse, j eretire ce que j’ai dit et réenchère: C’EST UNE AFFAIRE LA SMARTY DE ZEJAX!!

photos rajoutées sur le post #01

Salut,
elle m’a l’air plus que sympathique cette petite veste . Tu peux préciser son taux d’usure, please

en superbe état vue qu’elle ne m’a servi que pour le ride, il y a juste la sous veste que je porte de temps à autre mais elle est toujours en superbe état… je la vend uniquement parce que j’en ai marre de ressembler a DarkVador : board, fix, boots, pant, veste noire ca fait un peu beaucoup je trouve lol

Je vends aussi la veste seule pour seulement 100€

XL ca m’a l’air bien trop grand pour moi ca

c’est quoi ta taille/ poid? largeur?

1m85 plutot costaud

comme moi mais en plus moche alex

heureusement pour moi que tu me compares à toi et non à Pandé sinon j’aurais déjà sauté de la fenetre avec une corde au coup

ouais Xl ca va etre un peu beaucoup trop grand je le craint sachant que moi cest plus 1m85 pas costaud genre 65kg …

…toujours pas vendu ??..

Bon je propose l’ensemble 686:

Veste Smarty + sa sous-veste + Pant Smarty + son sous-pantalon pour seulement 275€

ou

**
Veste Smarty + Pant Smarty pour 200€**

… le tout en XL et noir…

le pant est comment ??
et tu le lache a combien tout seul ?
et sa vat pour un 1m85, 73 kg ??!!