[VENDS] Ensemble THE NORTH FACE !

Avec la saison qui va commencer (Miam !), voilà un petit peu de promo’ pour revendre mon ancien ensemble :
ICI ----> Liens eBay

++++++++++ ANNONCE ++++++++++

THE NORTH FACE
Ensemble haut de gamme

Veste THE NORTH FACE Talkeetna Acclimated Jacket :
Couleur = Gris / Olive
Taille = L → Large
Etat = Superbe état, proche du neuf
Vêtement très technique pour la haute montagne, coupe ample, tissus Zagros HyVent 3 couches (similaire GoreTex), technologie Duckback DWR, divers aérations (deux de face et deux pour les bras), capuche à couverture totale. Doublure polaire amovible. C’est vraiment une veste très technique, j’ai déjà eu l’occasion de la tester par -38° avec du vent et rien à dire c’est vraiment de l’excellent matériel.
Prix neuf = 299€

Pants THE NORTH FACE Insulated Varius Guide :
Couleur = Gris
Taille = L → Large
Etat = Comme neuf
C’est le pants qui va avec la veste, donc pour la description, c’est pareil, il s’ouvre intégralement sur les côtés, avec deux poches « classiques » et une cargo. L’état est nickel de chez nickel, je suis très très soigneux.
Prix du neuf = 199€

Photos :
http://www.romain-secco.com/eBay/tnf.zip

Voilà, pas de prix de réserve, saisissez cette chance d’obtenir cet ensemble listé à 498€… Pour ma part 100% d’évaluations positives, donc pas d’arnaques, pas de surprises, pensez-y !!!

Les vêtements sont visibles sur Fréjus (Var 83) le week-end sur simple demande.
Acheteurs serieux uniquement, pour les eBayer sans évaluations, merci de me contacter avent d’enchérir, merci de m’envoyer un mail pour toutes questions. Payement par virement bancaire, Paypal, chèque de banque ou contre-remboursement.

Romain

euh c’est pas ici les annonces

Oups, c’est ou alors…

UP !
Bientôt la fin des enchères, saisissez votre chance… A ce prix c’est cadeau !