[VENDS] Ensemble Special Blend Cirrus Group

Salut à tous! Je vends mon ensemble pant / jacket Special Blend Cirus Group 10 000 / 10 000, tous les deux en taile M. Je file un bonnet SB pour l’achat du tout. La valeur de l’ensemble est de 400€. La veste, achetée fin 2011 est en excellent état et le pantalon est de février 2012 et est proche du neuf (4 jours de ride).
Possibilité d’acheter séparément:

• Jacket: 100€
  • Pant: 70€
  • Bonnet: 15€

Descriptif veste:

Membrane : 2 couches
Etanchéité : 10 000 mm
Respirabilité : 10 000 g
Coutures : Coutures entièrement collées
Capuche : Capuche ajustable rapide 2 fonctions (Capuche tempête), Ajustement périphérique
Jupe pare-neige : Jupe ajustable, Elastique, Interface pantalon - manteau (par clips)
Poches : Poches frontales, réchauffe-mains, pour masque et lunettes, pour le baladeur MP3, pour le forfait, exterieures, intérieures
Aérations : Aérations sous les bras, zippées, avec filet de protection
Autres détails : Serrage taille (accessible par les poches), Protège-menton en supersuède

Le pant est techniquement identique.

Salut, met des photos ce sera plus vendeur

salut, peut être intéressé par le pant, si jamais (à voir la photo)

salut, l’ensemble m’interesse a voir avec les photos!!

Les photos arrivent, j’ai pas eu le temps hier…jvous mets ça ce soir les mecton!

Voilà! Pour info je mesure 1m75 pour 68 kg, en taille M c’est parfait! Pas trop fat pour la veste, juste ce qu’il faut. Pour le pant, c’est du baggie cargo classique, retombant bien sur les boots. L’avantage de cette veste est qu’on ne la voit pas partout!! Mais mes goûts ont changé (l’âge… surement… ).

up!! 150€ le tout,ou 90 la veste seule… le pant bouge pas, trop neuf…

Up!!

Salut,
ce serai possible d’avoir des photos avec l’ensemble porté?
Je fais 1m85 pour 72kg (et je porte un protege cul). Je sais que SB taille large et je porte mes tenus large mais pas trop. Donc je me rends pas compte si c’est jouable ou pas. Merci!

Salut!

Je t’envoie ça sans faute demain soir… D’après ce que tu me dis par rapport à ta façon de porter les sappes, ça peut le faire, sachant que pour moi c’est assez fat.

Tu pourras en juger demain…

Bonne soirée!

pour moi, 1,88m et 78 kgs, il me faut du L chez SB, le M est assez large mais un peu court, donc je laisse la place, bonne vente

Comme promis…

Merci, mais ça me semble un limite car je les porte quasiment de la même maniere, un poil plus court pour le pant, mais de la même maniere pour la veste…
Bon courage pour ta vente, et merci pour les photos

Ok pas de souci… y’a bien quelqu’un qui va craquer nOON!!!

up!!!

aaaaaaahhhhhh je kiffe la veste

Salut!! Bah aloooooors!!! Si tu la kiiiiiffes!!! Hésites paaaaaas!!!

150 l’ensemble!!!

uuuuup!!!

up!!! 140 l’ensemble…