[VENDS] ENSEMBLE SNOW VANS NEUF !

Voila je vends cet ensemble vans qui fait partie du haut de gamme de la collection de la saison 06/07.

C’est le même ensemble que portait Andreas Wiig… yeah !

Le blouson contient une doudoune qui est amovible ce qui permet d’avoir 3 vestes en 1 dans le style des smarty de 686… Voir photos

Tout l’ensemble est en taille Medium et je le vends pour 300€ avec les frais de port inclus ! Et surtout il est neuf jamais porté avec encore les etiquettes !!

Détails Techniques

Blouson

-10.000W/10.000B
-doudoune amovible plumes d’oie 450+
-coutures collées
-système RECCO intégré !
-Poches pour mp3, clés, forfais, téléphone et masque avec tissus
-capuches amovible
-jupe pare-neige avec connections pour le pantalon et micro ajustement
-aération sous les bras
-et tout plein de détails et de finition sympa !

Fute

-10.000W/10.000B
-coutures collées
-ajustement a la taille
-jupe a boots avec fenêtre pour système boa
-poche pour téléphone
-connections avec la veste
-aération entre les cuisses
-zip de cheville
-en voila en pantalon qu’il est chouette !

Et voila les photos !

alors personne n’est interessé ?? c’est vraiment de la bonne came et nickel en plus, si vous avez des questions ne vous genez pas…

Moi j’aime bien ton pant, quelle taille, prix ???

salut !
en fait le truc c’est que j’aimerais bien vendre les deux…
Mais je te le mets de coté au cas ou personne ne veux de l’ensemble
Le mieux serait que tu trouves quelqu’un pour le blouson

Ah et pour repondre a ta question la taille du pant et de la veste est M et pour le prix vendu separement si je ne trouve personne pour l’ensemble 100€ FDPInclu

a plus

Allé comme c’est la fete je rajoute gratuitement un pant FourSquare qui est assez vieux est quelque peu usé quand meme a celui qui achetera en premier soit l’ensemble Vans soit l’ensemble Helly Hansen !

voila quelques photos :

ok, voila je te recontetarai ver le moi de janvier pour le pant et poet ere la veste. enfin voila ++

Edité par g4m3rzTu peux apprendre à écrire steuplait ?

Yo voila c’etait juste pour vous dire que j’ai fouillé dans mes factures et retrouvé le prix du neuf qui est de a peu prés 500€, 170€ pour le pantalon et 340€ pour la veste alors le tout pour 300€ profitez-en les amis !

UP! UP! UP! pour les Bleus !

Franchement Lapin Conpris !?
Y a personne qui veut faire une bonne affaire ici ?
Je fais un appel desesperé laissez moi au moins vos avis sur l’ensemble…

Je ne veux pas acheter, mais voila mon avis.

Le blouson à l’air vraiment fonctionnel, c’est cool, et le pant pareil, sauf qu’en plus je le trouve bien jolie.

Voila

Oh merci mOOgy je t’adore (bon j’exagere un peu la non ??)
franchement c’est sympa de m’avoir laissé ton avis, j’avais vraiment l’impression d’etre seul au monde !
Maintenant il ne te reste plus qu’a passer voir mes autres annonces…

UP encore !
Et je baisse le prix a 270€ !!!
faut en profiter parce que cet hiver

ton fut m’interesse bien…si tu te décide à le vendre seul fait moi signe avec quelques mesures…

ok merci je prens note.
Par contre je te reponds comme a louistherider, je prefererais vendre les deux en meme temps et comme il a ete le premier a me demander si je pouvais lui vendre le pant uniquement je vais le contacter pour le prevenir que quelqu’un d’autre est interessé…
et pour le prix du pant seul je pense le faire a 100€ FDPI et donc 170€ pour la veste seule.
Ensuite quand tu me demande des mesures je suppose que tu veux parler des mesure du pantalon (longeur, largeur, entre jambe) je te donne ca le plus vite possible car la je suis un peu tu comprends…
a plus !

Bon c’est Ok pour le fute a 100€ pour les mensures voila:

Longeur entre jambe: 73cm
Longeur totale : 108cm
largeur a la taille: en fait ca va de la taille 32 à 34 US, 42 à 44 en francais

Ouahouuuu mais il taille grand !!!

Arff je fais du 28US
Et pis apprement c’est trop long pour moi mais heu m’plaisez bien ce fut…
tain me faut du S alors ???

Bon ben désolé

je sais pas trop…
tu fais quel taille et quel tour de taille ??
Moi je fais 180 pour environ 80kg et il est trop petit. Si tu veux je peux te faire des photo du pant et de la veste portée pour te donner une idée?
a plus

lol c gentil mais ca me donnera aucune idée : je fais 1m68 pour 60 kg (avec un 28US soit un 36 europe !!! )

LOL a oui en effet je comprends pas de probleme, il existe peut etre des sites ou tu peux encore le trouver en taille S si il te plait vraiment…
Merci quand meme !

oui c’est le style que je cherche…et puis 100 roros pour un pant de cette qualité, c’est honnete…;c’est pour ca que je te demandai…

Bonne vente à toi en tout cas