Voila je vends cet ensemble vans qui fait partie du haut de gamme de la collection de la saison 06/07.
C’est le même ensemble que portait Andreas Wiig… yeah !
Le blouson contient une doudoune qui est amovible ce qui permet d’avoir 3 vestes en 1 dans le style des smarty de 686… Voir photos
Tout l’ensemble est en taille Medium et je le vends pour 300€ avec les frais de port inclus ! Et surtout il est neuf jamais porté avec encore les etiquettes !!
Détails Techniques
Blouson
-10.000W/10.000B
-doudoune amovible plumes d’oie 450+
-coutures collées
-système RECCO intégré !
-Poches pour mp3, clés, forfais, téléphone et masque avec tissus
-capuches amovible
-jupe pare-neige avec connections pour le pantalon et micro ajustement
-aération sous les bras
-et tout plein de détails et de finition sympa !
Fute
-10.000W/10.000B
-coutures collées
-ajustement a la taille
-jupe a boots avec fenêtre pour système boa
-poche pour téléphone
-connections avec la veste
-aération entre les cuisses
-zip de cheville
-en voila en pantalon qu’il est chouette !
salut !
en fait le truc c’est que j’aimerais bien vendre les deux…
Mais je te le mets de coté au cas ou personne ne veux de l’ensemble
Le mieux serait que tu trouves quelqu’un pour le blouson
Ah et pour repondre a ta question la taille du pant et de la veste est M et pour le prix vendu separement si je ne trouve personne pour l’ensemble 100€ FDPInclu
Allé comme c’est la fete je rajoute gratuitement un pant FourSquare qui est assez vieux est quelque peu usé quand meme a celui qui achetera en premier soit l’ensemble Vans soit l’ensemble Helly Hansen !
Yo voila c’etait juste pour vous dire que j’ai fouillé dans mes factures et retrouvé le prix du neuf qui est de a peu prés 500€, 170€ pour le pantalon et 340€ pour la veste alors le tout pour 300€ profitez-en les amis !
Franchement Lapin Conpris !?
Y a personne qui veut faire une bonne affaire ici ?
Je fais un appel desesperé laissez moi au moins vos avis sur l’ensemble…
Oh merci mOOgy je t’adore (bon j’exagere un peu la non ??)
franchement c’est sympa de m’avoir laissé ton avis, j’avais vraiment l’impression d’etre seul au monde !
Maintenant il ne te reste plus qu’a passer voir mes autres annonces…
ok merci je prens note.
Par contre je te reponds comme a louistherider, je prefererais vendre les deux en meme temps et comme il a ete le premier a me demander si je pouvais lui vendre le pant uniquement je vais le contacter pour le prevenir que quelqu’un d’autre est interessé…
et pour le prix du pant seul je pense le faire a 100€ FDPI et donc 170€ pour la veste seule.
Ensuite quand tu me demande des mesures je suppose que tu veux parler des mesure du pantalon (longeur, largeur, entre jambe) je te donne ca le plus vite possible car la je suis un peu tu comprends…
a plus !
je sais pas trop…
tu fais quel taille et quel tour de taille ??
Moi je fais 180 pour environ 80kg et il est trop petit. Si tu veux je peux te faire des photo du pant et de la veste portée pour te donner une idée?
a plus
LOL a oui en effet je comprends pas de probleme, il existe peut etre des sites ou tu peux encore le trouver en taille S si il te plait vraiment…
Merci quand meme !