[VENDS] ensemble FOURSQUARE 100€ fdpin

Bonjour à tous,

je vends cette fois un ensemble FOURSQUARE (veste taille M + pant taille L) pour la modique somme de 170€ fdpin, les fdp sont déductibles si vous habitez dans les environs de Perpignan.

Le tout est en 5000/5000, la jupe de la veste se clipse sur le fut grâce à des boutons pression .

Tout est en bon état, pas de déchirures ni de taches et ceux qui m’ont déja acheter du matos vous dirons que je raconte pas de craks .

L’ensemble a été porté une saison et je peux envoyer des photos plus précises mais bon là je vais pas surcharger le post. Voici les tofs et je sais ma couette déchire et elle est pas à vendre .



vendeur Impeccable

D’ailleurs je suis peut être interessé

Je laisse ma place

N’hesitez pas!!!

allez hop hop hop

bon si on me prend l’ensemble je suis prêt à faire un petit cadeau sympa et qui ira très bien avec la tenue alors on se motive.

Est ce qu’on pourrait avoir des photos de toi la portant, ainsi que ton gabarit

Car le M me semble juste pour moi.

pas de soucis, j’essaie de te faire ça dans la journée. Concernant mon gabarit je fais 1.77 pour 72kg.

voila la tenue portée, comme tu peux le constater foursquare taille grand.

si tu veux d’autres photos hésite pas.

allez un ti cadeau:

avec la tenue j’offre un bonnet red rembourré (ça remplace pas un casque mais c’est mieux que rien) en taille L/XL. Je l’ai jamais porté parce qu’il me va trop grand.

ben up quoi

baisse du prix parce que j’ai porté la tenue une journée samedi,

donc je baisse le prix à 150 € fdpin et le bonnet red rembouré est toujours offert.

toujours à vendre et bonnet toujours offert

possibilité d’échanges si ça vous dit

bon allez grosse baisse des prix, je fais l’ensemble à100€**,

si un modo peut modifier le titre, merci

Edité par Kaohanui Titre modifié ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Salut, niveau chaleur ça donne quoi?
Et ta taille c’est bien 174 cm?
Merci

177 cm, savoir lire c’est bien

ben ouais 1,77 la veste se porte idéalement avec un tshirt technique et une polaire, le pant si ça caille vraiment avec un caleçon long c’est nikel.
Ensuite niveau chaleur c’est pas une doudoune mais c’est imperméable et respirant 5000/5000. Au fait j’offre un bonnet blanc red rembouré de taille L/XL avec la tenue. Après pour 100€ t’as un chouette ensemble (foursquare c’est de la bonne came et je dis pas ça parce que je venère peter line), en plus la jupe de la veste se clipse sur le pant, donc pas un gramme de neige sur ton fondement lorsque tu te roules par terre.

C’est sur qu’il est bon

à tout hasard, est ce que tu vendrais le pant seul? si oui, à combien?

ben non, je préfére pas déparailler l’ensemble, par contre si tu cherches un pant j’ai un volcom noir pas cher en stock. je peux te mp tes photos si tu veux mais là off topic