[VENDS] Ensemble BURTON !! (T6,....) ->

Bonjour a tous,

je vends matos de snow 100% Burton haut de gamme quasiment neuf mais bradé car ce sont des modèles 2004

Pour 650€ je te propose la chose suivante :

Board : Burton T6 1,59m modèle 2004 neuve (seulement 2 sorties) prix neuf = 680€

Fix : Burton Freestyle modèle 2004 très bon état (une 10aines de sorties) prix neuf : 159€

boots : Burton Moto taille 43 modèle 2004 très bon état (une 10aines de sorties) prix neuf : 119€

housse : acheté aussi en 2004 à 30€

Donc, vous pouvez rider 100% Burton pour 650€ sachant que la board est la plus chère de la gamme (modèle T6 avec noyau en aluminum d’une valeur de 680€ !!!). De plus, elle est orienté freeride et vous pourrez benéficier de boots et fix quasiment neuves (modele 2004) de bonne qualité et orienté freestyle.

voila, sachant que la board est quasiment neuve (seulement 2 sortie) et que le total m’a couté 680 + 159 + 119 + 30 = 988€ !!!

je vends l’ensemble dans l’emballage d’origine (housse, boites, etc…) + une housse de transport, pour 650€.

Pourquoi je le vends : pour m’acheter le modele T6 2005

Voici mon matos en photo, je precise que je n’ai pas d’APN et que ses photos ont ete recuperée sur le Net, mais ils ont exactement la meme couleur et je vous garantie leur tres bon état :



Voila, contactez moi allfou@hotmail.com si vous êtes interessé.

Bonne glisse

jolie matos mais un peu trop cher pour moi
sans les boots tu pourait faire l’ensemble à combien?

la t6 fait combien au patin?

salut! tu la vend combien la plache seule?
merci ciao

Tu m’étonneras toujours… Heinnnnn KE BO GOSSE !

J’aimerai bien savoir si tu vends les fixs a part… Je n’ai pas le budget pour changer complètement de matos… Donc commencer par les fixs ce serait pas mal…