[VENDS] En direct de la cave à momo

En direct de la cave à Momo:
Je vends au plus offrant, et habitant pas trop loin de Grenoble (je n’envois rien par la poste):

3 Boards (+une paire de fix):

  • Nitro « Chari » alias mini 142 (neuve)
  • Duotone « RPM » 146 + fix burton freestyle (occase)
  • Rossignol « Sublime » 146 (neuve)

2 paires de Boots d’occase:

  • Burton Fader pointure 40
  • Burton Viking pointure 41

1 pantalon:

  • Pantalon Burton beige (comme neuf)

Prix à débattre, mais pas cher dans tous les cas

Me contacter:
meuh_meuh@caramail.com

Edité par RicoshekSujet déplacé dans la bonne section, titre taggué pensez à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

si tu as moyen de mettre quelques photos ce serait pas mal, et sa augmenterait ainsi tes chances de ventes!

Merci pour la redirection du post!

Voici quelques photos que j’ai réussi à dégoter sur le net vu que les miennes ne sont pas en ligne.

Board:

Nitro Chari alias mini 146:

Rossignol Sublime 142:

Duotone RPM 146 + Fixation Burton Freestyle

(pas de photo pour le moment)

Boots:

Burton Fader pointure 40 (les mêmes que sur la photo mais en vert et beige):

Burton Viking pointure 41

Pantalon:

Burton beige

(pas de photo pour le moment)

je suis interessé par ton pant burton il est de quelle taille?

Salut!

Alors le pantalon est en taille 40 environ, et il vaut mieux ne pas faire plus d’1m70 si l’on ne veut pas avoir l’air d’aller à la pêche aux moules.
Autrement, il est comme neuf et très sobre (pas de poches cargos, coupe droite mais pas du tout moulant).

Edité par RicoshekMessage édité sur demande du posteur

Bon finalement, contactez moi directement sur mon MP Snow-FR parceque meuh_meuh@caramail.com ne fonctionne pas très bien visiblement.

Petites précisions supplémentaires concernant le pantalon:

C’est un Burton « Biolite » beige, taille S (et pas 40), très peu servi, bon état

(pas de photo pour le moment)

combien pour le fute???
il est bien epais ???pour femme ça va ???

Salut!

Le pantalon est à 40€.

Ce n’est pas un pantalon très épais mais il faut savoir que les pantalons les plus épais ne sont pas les plus chauds, loin de là!

D’ailleurs, quand il fait vraiment très froid tu peux le compléter avec un collant type Damar, et quand il fait meilleur il suffit d’enlever le collant voire d’ouvir les aérations qui sont sur les côtés du pantalon. C’est un très bon compromis je pense… surtout qu’il est pas mal coupé comme tu as pu le voir en photo.

D’ailleurs je suis moi même une femme, donc je peux te confrimer qu’il est parfaitement coupé pour toi.

Voilà, et si tu habites Grenoble et ses environs je pourrais te le faire essayer.

Hésites pas à demander si tu as besoin de plus amples informations!

pourquoi tu le vends ton fute ??
c’est pas cher pour un burton

(Messages combinés automatiquement)

ps:je ne suis pas du tout a grenoble

comme je t’ai répondu par MP, je le vends parcequ’il ne me va plus. je le vends ce prix là car je l’ai acheté il y a plusieurs années, et même si je l’ai très peu porté il a pris un coup au niveau de l’« argus ». et oui, c’est comme pour les voitures… ceci dit il n’est pas du tout démodé, mais tu as sûrement pu t’en rendre compte en photo.

sinon, comme précisé dans mon annonce, je ne prends pas en charge les frais de port pour l’envoi par la poste (mais ça ne devrait pas revenir à plus de 6-7€ (sans accusé de récéption)…

Vu le nombre de personnes sur le coup, je te conseille de ne pas hésiter trop longtemps car il se pourrait qu’il parte très vite

up

Je viens de définir les prix du matériel que je vends. Peut être que ça vous fera réaliser à quel point c’est une affaire. Je suis allée à une bourse aux skis ce week end (lancée par un shop dont je ne citerai pas le nom), et franchement ils vendaient l’équivalent de ce que je propose ici 50€ plus cher et en bien moins bon état…
Alors ne faites pas la fine bouche et si vous avez des doutes vous pouvez me demandez tous les renseignements que vous voulez, j’y répondrai toujours. Et si vous habitez non loin de Grenoble, ou bien si vous montez au mondial des 2 alpes, je pourrai vous montrer et vous faire essayer le matos. Que demander de plus?

Bon alors je reprends, liens photos à l’appui:

Je vends:

3 planches de snowboards:

  • Nitro « Chari » alias mini, taille 142cm, année 2004 neuve 180€
  • Duotone « RPM », taille 146cm, année 2001, occasion + fixations Burton « Freestyle », année 2001, occasion 150€
  • Rossignol « Sublime », taille 146cm, année 2005 neuve 180€

Lien photo: http://stoof540.free.fr/board/3_boards.jpg

2 paires de boots d’occasion:

  • Burton « Fader », pointure 40, coloris beige/vert, année 2000, occasion, bon état 45€
  • Burton « Viking », pointure 41, coloris bleu, année 2003, occasion, bon état 55€

Lien photo: http://stoof540.free.fr/boots

1 pantalon de snowboard:

  • Pantalon Burton « Biolite » beige, taille S, année 2003, très peu servi, bon état 40€

Lien photo: http://stoof540.free.fr/pantalon

Me contacter par MP

les prix sont toujours à débattre alors n’hésitez pas!!

La duotone (avec ses fixes) et le pantalon burton devraient bientôt être vendus.
Les deux boards neuves et les deux paires de boots sont toujours en vente!!

146 ca risque pas d’etre un peu petit pour moi? (1.80 metres pour 55kg). Et les fixs ce sont des L?
Merci pour les infos…

edit: arf je viens de voir realiser que celle que tu a evendu etait celle qui m’interessait, tant pis.

Salut,
De toute façon la planche aurait été vraiment trop petite pour toi, même si ton poids correspondait à ce type de board.
Il te faudrait plutôt une board en 160 ou 164 cm vu ta taille

UP!!!

La board Duotone et ses fixes Burton ont été vendues.

Il reste 2 boards neuves:

  • La Rossignol « Sublime », en 146, à 180€
  • La Nitro « Chari » alias mini, en 142, à 180€

et 2 paires de boots d’occasion:

  • Les Burton Viking, coloris bleu, pointure 41, à 50€
  • Les Burton Fader, coloris vert/beige, pointure 40, à 40€

je pense également vendre une veste Special Blend, coloris vert, parfait état, taille L, plutôt légère (parfaite pour le ride l’été ou pour la ville), photos à venir, à 50€

pour tout matériel acheté, j’offre une paire de gants Dakine d’occasion. pour les photos voir: http://stoof540.free.fr/gants/

(PS: les gants burton ont été vendu aussi)

précipitez vous, ce sont des affaires!

comme elle dit …!

UP!

Les deux paires de bottes ont été vendues.
Il ne reste plus que les deux boards neuves: la rossignol en 146 et la nitro en 142, 180€ chacune!
PS:je ne vends plus la veste special blend.