[VENDS] Dominant + Cartel

Putain, c’est la foire là dedans… pire que des marchands de tapis (nannnn, je dis rien, j’en suis aussi). Mon problème c que la seven 157 blanche de losbourinainos m’interresse beaucoup, mais tant que je n’ai po trouvé le fristaïleur qui me prendra ma dominant (dont je ne rappellerai po l’état impécable d’une planche ridée 3 fois) pour la modique somme de 250 neuros, j’l’ai dans l’oignon (en plus quelqu’un a enchéri dessus sur ebay (bouh). Voila losbourin jt’en veux po si en contrepartie tu me reserve ta merveille de 7. merki

(Messages combinés automatiquement)

oups, dommage pour moi la 7 appartien a mikaB… 1000 xcuz (doit y’avoir une épidémie de trompage)

salut tomtom,
vu que la nouvelle saison va commencer, jme suis dit que je pourrai partir a la quete d’une board de freestyle.
La tienne m’interesse quoique je ne sois pas tres fort en freestyle, et c pour ca que 1m59 c’est un peu grand.
Par contre je trouve que pour une planche d’occaz elle est assez chere,tout en considerant le prix initial…

lu tom tom

je te laisse ce peti message pour savoir si la board est toujours dispo parce kelle minteresserai.jai envi de me tester 1 board bien fs cette année et celle ci semble nickel.

petite question kan meme est ce kelle n est faite que pour le jib? ou on peut envoyé kan meme des jumps de table de dison de 5 a 7 metres de longueur?

dison ke sur 1 jump assé consékan si je replaque 1 peut tro a larrache sur le tail, va t elle se péter?

jaten la reponse a +

elle ne se petera pas voila!

Sinon ouai la baord est toujours dispo? T ou exactement dans l’auvergne? et 250€ le borde nue? Je garde le contact au cas où

lu

j habite pa en auvergne j habite dans le 64 pyréné atlantique a coté de pau et sinon ya 1 truc ke je capte po c plu tom tom? la board a changer de main ou kes ki se passe ? c toujour la meme board?

non pas toi, je demandais a tomtom