[VENDS] Dominant + Cartel

DSL, jsuis un gland…
pour override : chui tom, 29 ans habitant l’auvergne (on ne rigol pas svp) 11 ans de pratique. aut’ activités muay thai, HxC
taille des cartel : L
koiiiiiiiiiiiiiii ? 159 trop grand ? je dois avoir à fair à des ptitous. Sincérement, c la 1ère fois que je tapais dans ces côtes mais c po ce qui m’a géné. Elle se laisse tout faire la cokine, mais c pas mon trip.
echange possible… faire offre.
comment on met des tofs ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Salut

pour poster des photos va voir ici: http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=290

Hello,

Je serai très intéressé, mais j’aimerai bien voir les photos de ton matos…

Si jamais, laisse moi un mp et je t’envoie mon @ mail.

Bonne journée.

pour les tofs, laissez moi vos @dresses car c un gros merdier de manip’ pour les balancer ici… (chui fachè ac les pc)
sinon je CHERCHE UNE BURTON SEVEN ou LIB TECH LYNN (jusqu’a 160cm) ainsi que des DRAKE LEBLANC…
pour un échange, n’hésitez po à faire vos propositions… merki

Edité par Ricoshek je te donne mon adresse par mp et je te les met en ligne ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

Voilà 3 photos de la bête en question!

Je viens de voir les tofs l état est vraiment irréprochable

z’vous l’avez di… elle a fait
1 session au lioran (ptite station auvergnate… forza auverna, auverna libra !)
1 session à chalmazel (mortellllle station vers noiretable à la frontière du 42 avec une équipe qui se bouge le cul : 1 pur park pour même po 10 pistes, des jams térib… par ex. en fin de saison à l’« ex tartiflette party » pr 50€ on avait l’inscription o contest, la bouf, la soirée, et l’hébergement et le forfait… F*****G ROYAL)
1 session dans un micro park dans le jardin d’1 pote
et c tout ! fartée 1 fois par mes soins, même pas 1 coup de lime sur les cares…

(Messages combinés automatiquement)

et merci ricoshek

As-tu toujours les fix de dispo? Si oui, peux tu me contacter par mail.
Merci

Dsl, il ne reste que la board, les gens la trouvent nikél, sauf que… c du 159cm et les gens sont de petite taille (!!!). j’comprend po, elle est pourtant top

En fait vu son programme hyper freestyle elle est effectivement un poil trop grande, maintenant il doit bien yavoir des gens qui aiment

Salut, désolé de m’incruster dan sc etopic mai sj evoit ke beaucoup de gens son tintéréssé par une dominant plus petite or, je vends ma domafari 154 pour l asomme de 300 euros (50 euros de plu smai sc’es tl ataille kil faut et en plus c’est une OLS yen a pas beaucoup, meme si c’est pas trop mon programme , j"'ai du mal a m’en separer) et g4m3rz je pense t’avoir trouvé un acheteur ici
et j’espere que tu men voudra pas de proposer ma board sur ton topic

(Messages combinés automatiquement)

dsl jme suiss trompé c 250 euros donc le meme prix en fait

(Messages combinés automatiquement)

ah merd e c pas g4m3rz ki vent bah tomtom dsl et le liens et pour toi!! (c pas mon jour aujourdhui!!

Merci au modo d’effacer mon message apres ça!
et d’effacer le message de notre ami qui tape l’incrust sur le topic des autres

oui c’est vrai faudrait que l epremier modo ki passe effac emon premier messag erjai abusé je sai spas ce ki ma pri sen tout cas si tu veu vendre ta boar dja ivu une descriuption correspondante dan sla rubrique annonce j etai mis le liens ici

et encore désolé pour lincruste j erecommencerai jamais dsl

Losbourinainos, tu pourrais faire un effort sur ce que tu écris (enfin ce que tu tapes) parce que c’est limite lisible…C’est pas en écrivant comme un porc que tu vas réussir à vendre une board
Nan, je rigole, mais stp fais un effort sur l’écriture.

Putain, c’est la foire là dedans… pire que des marchands de tapis (nannnn, je dis rien, j’en suis aussi). Mon problème c que la seven 157 blanche de losbourinainos m’interresse beaucoup, mais tant que je n’ai po trouvé le fristaïleur qui me prendra ma dominant (dont je ne rappellerai po l’état impécable d’une planche ridée 3 fois) pour la modique somme de 250 neuros, j’l’ai dans l’oignon (en plus quelqu’un a enchéri dessus sur ebay (bouh). Voila losbourin jt’en veux po si en contrepartie tu me reserve ta merveille de 7. merki

(Messages combinés automatiquement)

oups, dommage pour moi la 7 appartien a mikaB… 1000 xcuz (doit y’avoir une épidémie de trompage)

salut tomtom,
vu que la nouvelle saison va commencer, jme suis dit que je pourrai partir a la quete d’une board de freestyle.
La tienne m’interesse quoique je ne sois pas tres fort en freestyle, et c pour ca que 1m59 c’est un peu grand.
Par contre je trouve que pour une planche d’occaz elle est assez chere,tout en considerant le prix initial…

lu tom tom

je te laisse ce peti message pour savoir si la board est toujours dispo parce kelle minteresserai.jai envi de me tester 1 board bien fs cette année et celle ci semble nickel.

petite question kan meme est ce kelle n est faite que pour le jib? ou on peut envoyé kan meme des jumps de table de dison de 5 a 7 metres de longueur?

dison ke sur 1 jump assé consékan si je replaque 1 peut tro a larrache sur le tail, va t elle se péter?

jaten la reponse a +

elle ne se petera pas voila!

Sinon ouai la baord est toujours dispo? T ou exactement dans l’auvergne? et 250€ le borde nue? Je garde le contact au cas où

lu

j habite pa en auvergne j habite dans le 64 pyréné atlantique a coté de pau et sinon ya 1 truc ke je capte po c plu tom tom? la board a changer de main ou kes ki se passe ? c toujour la meme board?

non pas toi, je demandais a tomtom