[VENDS] DC Sunno pant ; Neuf !

Voila j’ai acheté ce pantalon sans meme en avoir besoin alors maintenant je vais vous faire profiter de cette super affaire !

DC Sunno pant 3L
Couleur : blanc
Taille : L
Impermeabilité : 20.000
Respirabilité : 15.000
Coutures entierement collées, zip aeration doublées, bretelles amovibles.

Le tout neuf jamais porté avec encore l’etiquette ! C’est le plus haut de gamme de la collection DC 2009 !

Places aux photos (si vous avez besoin d’une plus particuliere faites moi signe )

Waow les cara technique sont sympa
Et le pant et sympa
A combien tu le fait?
Et je pourrais avoir une photos de l’interieur de la jambe droite prise pas le bas?

Ouai il est sympa c’est pour ca que je l’ai pris mais j’en ai pas besoin en fait…
Je peux te faire des photos du fut porté si tu veux.

J’ai oublié de mettre le prix quel

Alors je le fait a 170€ (port compris).

Comme autres caracteristiques y a aussi, reglage interne de la taille et les petites jupes par-neige avec crochet pour les boots…

Desolé mais j’ai oublié de mettre les crochets dans le titre

Ha ouais je veux bien les photos du pant porté si ça ne te dérange pas

Si c’est pas trop indiscret tu l’as payé combien neuf?
Parce que il m’intéresse bien mais la de suite je peux pas donc s’il est toujours pas pris au moment ou j’ai l’argent ben tan mieux pour moi ( ce que je doute vu qu’il est vraiment sympa) sinon j’m’orienterais bien dans un du même style donc juste pour me faire une idée

Merci

Ha ouais je veux bien les photos du pant porté si ça ne te dérange pas

Si c’est pas trop indiscret tu l’as payé combien neuf?
Parce que il m’intéresse bien mais la de suite je peux pas donc s’il est toujours pas pris au moment ou j’ai l’argent ben tan mieux pour moi ( ce que je doute vu qu’il est vraiment sympa) sinon j’m’orienterais bien dans un du même style donc juste pour me faire une idée

Merci

le meme prix que je le vends…

Voila des nouvelles photos

Pour info je fais 1.80m pour 80kg

Rhoooo l’beau gosse!!

T’as vu ca ! en plus paye tes charentaises

Waow t’es trop beau gosse
Sinon niquel le pant , je le veux.
Je te préviens des que j’ai de quoi , je met pas d’option parce que je ne sais pas quand j’aurais de quoi…

Ok c’est cool pas de probleme je te tiens au courant si qq un d’autre est interessé

UP

Je rappel le prix 170€ port compris et le fute est neuf

PS : on peut s’arranger pour une petite baisse de prix (10€) si qq un est proche de toulouse et peut le venir le chercher

Bon allé baisse du prix,
Il est a vous pour la modique somme de 155€ comme dirait Pierre Bellemare !
et toujours frais de port compris bien sur

ah ce prix là vous avez des D4 2009 en promo… moi j’hésiterais pô à vot’ place…
d’ailleurs si j’avais pô déjà le mien… (un D4!!! )

Yop faut y aller les gars c’est un pur fute qui plus est nickel pour faire du park au printemps ou cet été car c’est un 3L donc relativement fin et respirant je rappel c’est du 20k/15k le top !

heup c’est de la boucherie ce pantalon

Pantalon a 150€ frais de port compris

UP

Allé les boys pour etre un vrai Pimp il vous faut ce pantalon !

Allé pour vous motiver le pant est en vente sur Hot Zone en solde à 230€ au lieu de 329€ normalement…Alors profitez en