[VENDS] DC Ply 150.5cm "ressuscité" 50€

Salut a tous et a toute !

Voila ma première Ply, toute une histoire…
Tout allait bien avec puis un jour que nous étions ensemble sur un rail, nous avons rencontré une vis plus grande que les autres, elle devait tenter de sortir de son trou. De cette rencontre je reparti avec un grand souvenir, mais long serait un terme plus approprié: un trou assez profond (pour devoir etre rebouché au noir) d’environ 35cm de long s’était fait sous ma board … Du coup, elle ne glissai plus droit ! Elle en était inradable ( bon avec la photo du trou vous comprendrez
J’ai donc fait marcher les assurances du snowpark, ce qui a été très long mais qui heuresement a abouti a un remboursement et j’ai donc obtenu une nouvelle Ply identique.
Pour le remboursement j’ai pas réparé la 1e Ply, mais maintenant que c’est fait j’ai rebouché au noir le trou puis refarté par dessus. J’ai ridé une fois avec au Deux Alpes (le temps de 2h) et ça a été, je précise cependant que je ne pas fait de rail avec !
**
Donc si ça intéresse quelqu’un je la vend pour 50€, ce qui n’est rien pour un Ply !**
Mais en retour je ne garanti pas qu’elle est une durée de vie de plus d’une saison, ou qu’il faudrat peut etre de temps en temps rebouché le noir en en rajoutant (je peux en donner).
50€ une board ce n’est pas grand chose, c’est meme moins cher qu’une planche décathlon !
Donc je pense que mon message s’adresse surtout a aux débutants en freestyle, et pas a ceux qui s’envoit sur des grosses tables ou en street. Après vous souhaitez la prendre comme planche a caillou ou pour la détruire en street je n’y vois pas d’inconvénient non plus

Bon, assez parlé, voila les photos:

Je viens juste de la farter, donc désolé pour les taches de fartes que vous verrez sur la semelle

Petit zoom pour vous prouvez que c’est bien du fart ^^ (le noir a un peu coulé quand j’ai farté, ça partira au raclage)

J’insiste bien sur le rebouchage

Désolé j’avais pas vu que la photo était floue, j’en reprendrai une si vous demandez

Et au pire, quand elle sera morte, vous pourrez toujours en faire un banc ou une étagère

Sa fais mal au coeur de voir une ply subir tant de violence…
Par contre heureusement que c est que la planche… Une vis dans la tibia ( ou meme le cselon comment on tombe…) sa peux etre trss dangereux …
Bonne chance pour ta vente
( ps : perso a ta place je l accrocherai au mur, valeur sentimental…)
morgan

Effectivement, j’ai eu le coeur lourd…

La planche est vendu, vous pouvez fermer le sujet.