[VENDS] Custom X 2006 + Mission Blanches

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et mon premier post est malheureusement pour vendre ma board.
Je vends donc une Burton Custom X 2005 (156cm), fix Burton Mission. La board est blanche et les fix également. L’ensemble a été acheté en décembre 2005 chez Quai 34 pour 840 euros (facture d’achat) et tout ce matériel est comme neuf (servi 6 jours). Il y a également une housse et un tournevis multi-fonctions offert par le magasin.
Je vends le tout pour 630 euros et peux me déplacer (dans la limite du raisonnable) pour la transaction.

Pour tout renseignement complémentaire et/ou photos, voici mon mail : joffvinent@yahoo.fr

Sinon pour la petite présentation, je suis dans le 06 (le Cannet) et j’ai 24 ans.

Bonne journée à tous et à bientôt

Edité par SnowKhanSujet déplacé dans la bonne section, titre édité ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

pourquoi tu vends ?? (simple curiosité)

Je devais faire une saison en savoie pendant plus de 4 mois et j’avais acheter tout l’équipement mais ça a mal tourné et je suis redescendu aussi vite que j’étais monté.

Le problème c’est que je me suis pas mal endetté pour les fringues et la board. Je ne voulais pas me résoudre à la vendre mais là je suis un peu pris à la gorge.

Voilà, tu sais tout…

(Messages combinés automatiquement)

Un petite photo pour aider… (en espérant que ça marche)

Je ne sais pas pourquoi il vend la sienne, mais n’en déplaise aux mauvaises langues, c’est une super board (à conseiller tout de même à un petit gabarit en taille 156).

eh oh, c’est une 2006 ta board pas une 2005!!

@+

Ici on est pas dans la section petites annonces.

SUJET FERME

Je me suis permis de déplacer ton sujet dans la bonne section et de le réouvrir

Bonne vente et surtout bienvenue sur Snow-fr
(pense à aller te présenter dans la section adéquat quand tu auras 5 minutes)