[VENDS] Custom ICS 158 2007/2008

donc je vends ma custom qui a une dizaine de journée de ride dans les pattes car je vais m’en prendre une en V rocker. Tout le monde connait cette board monstre de polyvalence, je peux faire une pack avec des cartels EST assorties à la board en L.

c’est celle là

voilà quelques photos, la board est pas fartée pour l’instant mais je la farterai moi même avant envoi.
au fait, baisse du prix aussi270€ fdp in**, possilité de faire un pack avec les cartels EST L qui sont montées dessus

En tout cas bonne vente à toi car elle a l’air en parfait état . Les fixes lui sont très bien assorties et le prix très interessant. Si je ne venais pas d’acheter ma board j’aurais surement craqué !

Euh, escuse moi t es sur que c est la 158 ?
Moi, j ai la 158 et elle est rouge ??

C’est que c’est pas la même année ???

En tout cas, vu l’état apparent, c’est un super prix !!!

Oui, bon, ok, je sors …

la tienne c’est la 2008/2009, la mienne c’est la 2007/2008 en late model. Elle est en super état car j’ai fait que de la poudre et de la piste avec.

Combien avec les fix ?
Pour du 43, j’aurais pas un peu de mal à serrer suffisamment ?

Du L c’est un peu grand pour du 43, moi, je fais du 42, j ai des M et elles sont serrées casiment au maxi, je peux serrer que de 2 positions de plus…

moi mes boots sont des 44 et sont compactes, des ion. Elles peuvent correspondre à l’encombrement d’un 43 dans d’autres marques et j’ai aucun soucis pour serrer.
Ensuite pour le pack sache qu’il est quasi neuf (vu la neige 3 fois et en plus des jours de pow).
La valeur neuve du pack 550+250= 800€, je le fais à 450€ fdp inclus.

Et pour la board et les fixs, tu le fait à combien ?

et sans les boot ?

??? ben le même prix car ya pas de boots à vendre. Lis bien l’annonce et tu trouveras tous les renseignements dont tu as besoin je pense.

Pour les fixations moi j’avais des Ruler en 43 et il n’y avait aucun problème de taille. Je dirai plutôt que les M sont un peu limite (les non est).

je baisse le prix à250 fdp in, on en profite

Bonjour bonjour,

ta planche est-elle toujours en vente? Le prix comprend-il les fix?

Bref je suis intéressé quoi.

salut, oui elle est toujours en vente. Pas mal de monde interressé qui donne pas suite. Sinon le prix c’est 250€ fdp in pour la board seule.

D’accord. Mais niveau fix, comment ça se passe? On peut y mettre « n’importe quoi »?

Board Burton ICS, donc fixes Burton ESTuniquement! Ya pas mal de sujets là-dessus…