[Vends] casque RED

Bonjour à tous je vends un casque RED de 2009, ayant peu servi, état impeccable.

Je le vends 35€ , le casque est à voir sur Lyon

Ci joint un chtite photo qui va bien

Edité par Chang_KoukaiiMerci d'indiquer la taille, merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ok, pour la taille je regarde ce soir c’est un M ou L… Je fais du 59 de tour de tête si ça peut aider en attendant ce soir.

T’as d’autres photos ?

La sur moi non, mais je peux en faire ce soir. C’est un casque RED avec une déco matière jean sur le dessus, une série limitée introuvable aujourd’hui.

Ok je viens de mesurer je fais un 59/60 de tour de tête !

35€ fdpin / fdpout ?

Rajoute 5€ pour le port et ca roule.

A voir

Mais d’abord je voudrais voir d’autres profils Pour bien me rendre compte de l’aspect du casque

Tu veux d’autres photos? Je poste une série d’içi 20minutes…^^

Ca Roule, j’attends çà alors

Photos du casque follow the blue link to see the helmet or follow the White rabbit choose…^^

Nicogiani est ton pote? C’est moi qui lui ai vendu sa board cette année. Tcho.

Ouai, on parlait justement de casque hier ^^

Très bon vendeur en tout cas Victor, j’ai du recevoir ma planche en … 2j après paiement

Ah d’ac YESSSSS !
Mais je me tate car ma couleur de prédiléction est le blanc … donc j’hésite encore un peu

A ce prix la tu ne trouveras pas mieux… ^^ Mais après si tu es prêt à lâcher 100€ pour un RED neuf de cette année et blanc n’hésite pas… ^^ Tchô…

Ouais t’as raison… il a l’attache pour masque ??

Bien sûr il l’a.

Aller Victor je cède 35€ fdp in, le premier qui me MP fera cette superbe affaire. Tchô.

Baisse à 30€ fdp in.

25€ fdp in…