[VENDS] Casque RED Hi-Fi :45€/ masque ARNETTE :20€

Hello tout le monde,

Je vends mon casque Hi-Fi de la saison 04 en taille « L » à 45€ fdpin ainsi que mon masque Arnette – double écran, écran marron – me souvient plus l’année à 20€ fdpin ou l’ensemble pour seulement 60€!!!
Je vous sents impatient pour les photos donc les voila :

PS : je tiens a rappeler que pour aller avec tous ça vous pouvez aussi acheter une merveilleuse BURTON Jussi 159cm de l’an dernier a 320€ avec laquelle j’offre le masque

T’es sûr que le casque il est pas plutôt de 2003-2004? Parce que celui de l’an passé y me semble pas qu’il y a de logo HI-FI sur le coté droite…Après je peux me tromper mais bon

slt zejax !

c’est quoi la taille de tout ce materiel ?

et comment ca marche le cask hi-fi ? c la radio ou c a brancher avec un baladeur ?

merci

Le masque à 20euros?

(Messages combinés automatiquement)

ya moyen pour plus de photo du masque?

@ Mammouth : saison 04 = 03/04, l’an dernier c’etait la saison 05, et la saison qui vient la 06

@ orishas : Taille L (je vais le rajoutté tiens) et c’est le nom du casque pas de systeme audio dessus

@Mouskrider : malheureusement j’en ai effacé plein parce qu’on ne voi pas bien du tout j’essairai demain avec la lumiere naturel… le casque n’est plus tout jeune donc l’écran a quelques micro rayures qui ne gene pas quand tu ride

EN fait, le red Hi Fi, c’est le modele (ouais c’est vrai que ca prete a confusion), pour avoir de l’audio avec c’est le Hi Fi audio

Photos rajoutée sur le post #1

Thanks

merci pour les infos « audios » !!

bon je vais coontinuer avec mon mp3

et pour la taille, L, sera trop juste pour moi tant pis !!!

bon ride

trop juste? c’est grand L

C’est connu, les parisiens ont la grosse tete ^^ (nooo pas taper)

just a joke…

Un piti pour protéger votre chere tete pour un prix plus que raisonnable

la saison approche à grand pas alors n’oublié pas que votre tete c’est comme votre gland… faut la protégé si tu tiens a la vie!!!

Yep je vien de voir ton masque pour 11 euros c’est emballé c’est acheté
Ca te va ?

tu crois que ca marchera un jour tes négociations si peu crédible!!! Si tu me prends pour un idiot dis le moi tout de suite, parce que je prends ton message plus comme une provocation inutile que constructif!!!

EDIT : d’ailleurs si un modo passe par la s’il pouvait fermé mon annonce vue que mon casque a les velcros qui ont rendu l’ame ce week-end et puis pour le masque ca fera le bonheur d’un pote

Non mais pas du tout je me fou pas de ta gueule!!
C’est juste que la j’ai que 11roro donc je te propose si jamais tu voulait vraiment le gicler si t’avait besoin de tune
Faut pas s’énerver comme ça
Bon tien moi au courant si tu fais un rabais.
Et au fait avec un casuqe qui couvre pas beaucoup le front est ce que ton masque lui monte assez haut sur le front parce que moi c’est ce que je cherche
Aller chouchous

Zejaxxxxx sérieu tu veut plus le vendre ton masque ou quoi??
Parce que moi la j’ai des tunes !!!
Franchement il m’intéresse beaucoup ce masque
Donc répond et au fait le port est compris?

Désolé mais après ton offre de hier (qui m’a plus énervé qu’autre chose) j’ai préféré le donner a un pote qui en avait besoin contre quelques pintes au pub

Donctopic à CLOSEsi un modo passe par la : plus de masque et le casque a rendu l’ame ce week-end…