[VENDS] Casque, masque, gants, etc...

Je viens de faire le ménage dans mes placards, et j’ai quelques trucs en double car j’ai racheté un peu de matos pour la saison à venir donc si vous êtes intéressé…

MasqueARNETTE Serie II:
Couleur bleu électrique, très bon état, pas de rayures déchirures ou autre, les écrans sont nickels. Livré avec deux écrans, un orange pour le mauvais temps (faible luminosité) et un chrome/bronze/mirroir pour les temps ensoleilé (forte luminosité).
Prix de vente neuf : 70€ + 25€ = 95€
Prix de vente : 49€
Frais de port : 8,65€

CasqueQUICKSILVER**-----> VENDU**
Couleur noir, taille M, avec système de ventilation, porté deux saisons, bon état, l’intérieur est comme neuf, l’extérieur est…gavé de stickers (mais y’a pire ^^), idéal pour se protéger sans investir des millions, un casque c’est fait pour se ramasser et celui là en redemande…
Prix de vente neuf : 79€
Prix de vente : 29€
Frais de port : 9,45€

Sac à dosVOLCOM Science:
Couleur vert sapin, en bon état, seul deux points de recousus, je n’ai aucun souvenir de sa valeur ni de sont pris de revente, j’attend vos offres…

BaggyFox Racing Repeater**-----> VENDU**
Couleur : Bleu délavé
Taille : 32
Matériaux : 100% Coton
Coupe : Baggy, coupe large, type skate/snowboard
Etat général : Excellent, il n’a été porté qu’un après-midi, il est réellement comme neuf, mais sans les étiquettes, aucunes traces, marques, trous, ou autres déchirures

BaggyCounter Culture:
Couleur : Stone
Taille : 34
Coupe : Baggy, coupe large, type skate/snowboard
Etat général : Très bon, très peu porté, aucunes traces, marques, trous, ou autres déchirures
Liens eBay

JeansLEVI’S 501®:
Description : Le jean 501®, Coupe standard et droite, taille basse, bas de 23 cm, braguette boutons, 5 poches. Le classique du jeans grâce à son inimitable « Shrink-To-Fit® ». Ligne Levi’s® Red Tab® Jeans.
Couleur : Stone légèrement délavé
Taille : 34/34 (taille US)
Coupe : Standard et droite
Etat général : Excellent, proche du neuf, porté environ 5 fois, aucunes traces, marques, trous, ou autres déchirures
Liens eBay

SweatRusty:
Couleur : Gris et jaune
Taille : M, Medium
Matériaux : 65% Coton, 35% Polyester
Coupe : Standard, décontractée
Etat général : Porté assez souvent, le sweat est en bon état, mais est quand même usé, aucunes traces, marques, trous, ou autres déchirures
Liens eBay

Voilà, c’est fini (enfin ^^), mes placards sont grands, pour les intéressé, me contacter par MP, pour les liens eBay, merci d’enchérir directement, les prix de réserve sont pas bien haut, sa peux vous faire de bonnes fringues pas cher !
**Frais de port :A votre charge
**Réglement :Virement bancaire, PayPal (ajouter 3,4% de frais), chèque de banque, espèces. J’accepte les chèques « classiques » mais l’objet seras envoyé 20 jours après l’encaissement du chèque (pour être certain de ne pas voir revenir votre chèque impayé), donc ce mode de réglement n’est pas à votre avantage.

A toute

Romain

Hééé oh, personne ???
Négociations ossibles par MP !!!

Je te prendrai bien la casque… Maintenant faut voir s’il est à ma taille…

Allez j’offre 10€ pour le sac frais de port compris Sérieu le sac m’intéresse mais ça serai possible que tu lache une photo du sac vu d’un peu plus loin pour le voir dans l’ensemble.
Et est ce que tu a du recoudre les bretelle parce que les sac Volcom on la facheuse habitude de se déchirer au niveau des bretelles quand ils on 3 livres dedans
Donc en gros tu met une photo du sac vu de loin et une photo de la couture des bretelles a l’intérieur du sac!!
Merci

il y a 13 photos du sac, dans tous les sens, dedans, sur les côtés, les poches, le dos et même les coutures reprises!!
et il est pas content…

Et oué je suis difficile mais je veut être sur de ce que je vais peut être acheter .
Mais le truc c’est qu’une fois j’ai acheté un sac Volcom neuf et j’ai fais un ollie avec 2 cahier dedans et les bretelles se sont déchirées!!
Donc tu vois Volcom je me méfis un peu quand même!!!
Allez fait péter les photos!!

Caytos
Mesure ton tour de tête, c’est encore plus simple. Pense bien à mesurer au niveau du milieu de front. Mon casque est un M (Médium), je viens de racheter un Burton et j’ai également pris un M.

Au niveau des tailles de casques :
Small → 55/56cm
Medium → 57/58cm
Large → 59/60cm
X-Large → 61/62cm

Comme les casques motos en fait. Si la taille est bonne sa te fait un bon casque pas cher

Beber
Moi qui me suit cassé l’an*s à faire des milliards de phots !!! Mouarfff
Pas de soucis je check mon appareil et je te fais ça dans la soirée, en effet les sacs Volcom sont cher et peu solide, celui là est vraiment en bon état SAUF la bretelle, alors je vais te faire une tof, mais avant de le vendre jvais faire une couture plus propre.
Sinon le reste RAS, pour les frais de port du sac, a peu près comme le casque.

Sinon merci de donner vie à ce topic

Et voilà. Merci de me tenir au courant.

++

Mais c’est que la petite bretelle qui est déchirée??ou la petite bretelle est accroché au bretelle principales?
Parce que si ce sont les bretelle principales qui sont mortes c’est même pas la peine!!

La déchire se situe entre la bretelle verte de gauche et la poignée pour prendre le sac à la mains. Je suis même pas sur que se soit vraiment déchiré, mais y’a quelques point de fais.

Voilou

UP

Salut
mmh, scuses moi, mais j’ai pas vu de gants à vendre…
t’en as?

Casque vendue

ton masque m’interesse, je t’ais ajouté sur msn

Le casque est parti…?

Bon bah j’avais qu’a me bouger le cul

(Si jamais il est finalement toujours là, je le prends cash)

non desoler il et plus la le cheque et parti ce matin desoler!!

Fallait etre plus rapide !!

bip…bip…______ ok

Snif, snif…

Bah tant mieux pour toi…

Enjoy with it

et toujours pas de gants??

Mise à jour :

• Casque Quicksilver taille M-----> VENDU**
  • Jeans Fox Racing-----> VENDU**

Pour les gants, j’ai des moufles BURTON dont j’ignore le nom du modèle ni l’année, il on servis mais sont en bon état, l’intérieur est en polaire et il y a une poche pour les « chauffettes » sur le dessus, ils ont aussi une dragonne au poignet pour quitter les gants sans les perdre, je pense les changer cette année…
Si ils t’intéressent fait moi une offre par MP.

MP