Je viens de faire le ménage dans mes placards, et j’ai quelques trucs en double car j’ai racheté un peu de matos pour la saison à venir donc si vous êtes intéressé…
MasqueARNETTE Serie II:
Couleur bleu électrique, très bon état, pas de rayures déchirures ou autre, les écrans sont nickels. Livré avec deux écrans, un orange pour le mauvais temps (faible luminosité) et un chrome/bronze/mirroir pour les temps ensoleilé (forte luminosité).
Prix de vente neuf : 70€ + 25€ = 95€
Prix de vente : 49€
Frais de port : 8,65€
CasqueQUICKSILVER**-----> VENDU**
Couleur noir, taille M, avec système de ventilation, porté deux saisons, bon état, l’intérieur est comme neuf, l’extérieur est…gavé de stickers (mais y’a pire ^^), idéal pour se protéger sans investir des millions, un casque c’est fait pour se ramasser et celui là en redemande…
Prix de vente neuf : 79€
Prix de vente : 29€
Frais de port : 9,45€
Sac à dosVOLCOM Science:
Couleur vert sapin, en bon état, seul deux points de recousus, je n’ai aucun souvenir de sa valeur ni de sont pris de revente, j’attend vos offres…
BaggyFox Racing Repeater**-----> VENDU**
Couleur : Bleu délavé
Taille : 32
Matériaux : 100% Coton
Coupe : Baggy, coupe large, type skate/snowboard
Etat général : Excellent, il n’a été porté qu’un après-midi, il est réellement comme neuf, mais sans les étiquettes, aucunes traces, marques, trous, ou autres déchirures
BaggyCounter Culture:
Couleur : Stone
Taille : 34
Coupe : Baggy, coupe large, type skate/snowboard
Etat général : Très bon, très peu porté, aucunes traces, marques, trous, ou autres déchirures
Liens eBay
JeansLEVI’S 501®:
Description : Le jean 501®, Coupe standard et droite, taille basse, bas de 23 cm, braguette boutons, 5 poches. Le classique du jeans grâce à son inimitable « Shrink-To-Fit® ». Ligne Levi’s® Red Tab® Jeans.
Couleur : Stone légèrement délavé
Taille : 34/34 (taille US)
Coupe : Standard et droite
Etat général : Excellent, proche du neuf, porté environ 5 fois, aucunes traces, marques, trous, ou autres déchirures
Liens eBay
SweatRusty:
Couleur : Gris et jaune
Taille : M, Medium
Matériaux : 65% Coton, 35% Polyester
Coupe : Standard, décontractée
Etat général : Porté assez souvent, le sweat est en bon état, mais est quand même usé, aucunes traces, marques, trous, ou autres déchirures
Liens eBay
Voilà, c’est fini (enfin ^^), mes placards sont grands, pour les intéressé, me contacter par MP, pour les liens eBay, merci d’enchérir directement, les prix de réserve sont pas bien haut, sa peux vous faire de bonnes fringues pas cher !
**Frais de port :A votre charge
**Réglement :Virement bancaire, PayPal (ajouter 3,4% de frais), chèque de banque, espèces. J’accepte les chèques « classiques » mais l’objet seras envoyé 20 jours après l’encaissement du chèque (pour être certain de ne pas voir revenir votre chèque impayé), donc ce mode de réglement n’est pas à votre avantage.
A toute
Romain