[VENDS] Capstrap burton Blanc L

hello, j’ai acheté la saison passée des burton mission L avec capstrap, j’ai changé juste les capstrap^en M afin d’avoir le pied plus sérré, je vend donc ma paire de capstrap en taille L, 20euros frais de port inclus!! voila !!! merci d’avoir lu! Si vous etes intéréssé mailé moi ou répondez ici!

Edité par Ricoshek Titre tagué!

si tu peux mettre qques photos pour nos chers lecteur

salut mec,

bon je suis assez intéressé par tes cap strap, mais dis moi elles snt blanches entières ou avec des rayures???

Tks

oui stp

et un prix aussi

Blanche entierement avec le signe burton en rouge sur le dessus. intéréssé?

Le prix est de 20euros frais de port inclus et pour les photos, je vous met ca ce soir::!!!merci!

Je suis désolé, je n’ai pas de photo de mes fix ici, mon snow etant chez mes parents, je ne peux le prendre en photo, pardonnez moi, y’aurai t il des gens intéréssé sinon?elles sont blanche avec le signe rouge en etat neuf.

Je mets une option au cas où s’ils sont vraiment état neuf .

oki, elles sont etats neuves, dis moi il te les faudrait pour quand?au cas ou elles te plaisent biensur, je veux dire tu es préssé ou non?

Non du tout, j’en ai déjà sur mes cartel, ça sera juste en cas de rechange ou pour le look

D’accord, la semaine prochain je serai en mesure de prendre des photos et de t’envoyer les fixs, si elles t’interesse!!! moi j’ai changé pour la taille mais surtout pour le look:!!!
car des fixs bikolor!!!la klasse!!!

bah disons que je suis assez intéressé oui. ça serait pour ma 2eme board. Donc 20 €, il y a aussi les frais de port???

Un modo peut regrouper les 2 annonces ? L’autre se trouve dans la section Fixs

bon moi je suis grave intéressé… j’en ai besoin d’une autre paire pour ma 2eme board.
Donc ok pour 20 € etle frais de port???**

Edité par Ricoshek Pour la troisième fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/huh.gif) [quote="Citation (MacMorningCestFini @ 11/12/2006 - 16:02)"] 20euros frais de portinclus**!! [/quote] Quels mode paiement???

Minute papillon, lis le post en entier

Lol oui dsl, g4m3rz était en avance sur toi l’ami dsl!
Tu prefere les lanieres noires ou blanches, car j’hesite a faire les lanieres blanches et le capstrap noir(sachant que les fix sont blanches) enfin voila quoi!!

Edit: euh Yoguis, de plus tu as compris que je ne vendai que le capstrap et non toute la fix!!!?

bon ça se passe comment pour le paiement,???
(et oui je passe à la caisse… trop besoin de cap pour ma board…)

Youhou, faut atterrir là !

Heu ? Pas bien compris, perso je m’en fous un peu c’est toi qui vend, mais tant qu’à faire je préfère avoir des blanches

Oki, me revoila, on regle ca en fin de semaine okay? tu aura tout en blanc:!