[VENDS] CANON EOS 30D

Aller voila,
je change d’appareil photo, et passe au 1D MK II
je me sépare donc de mon EOS 30D
il à 11 000 shots, il a été entièrement nétoyé en boutique phox au mois de janvier
je l’ai acheté en octobre dernier il était alors encore sous garantie pour quelques mois mais je crois qu’elle est aujourd’hui finie.

Il est bien évidement livré dans sa boite d’origine, avec toute sa doc et ses accessoires.

Que dire de mieux que c’est avec cet appareil que j’ai fait les photos que vous avez pu voir sur le forum depuis octobre dont certaines sont parues dans des magasines.

je le laisse pour 550 euros
possibilité de prix sympa si vous voulez un objo avec
A vous de jouer

Putain, tu restes sur du canon, t’es fou toi, ils sont tellement à la ramasse, surtout sur le mkII.

pas grave etant donné que meme avec l’appareil de mon téléphone portable je fais mieux que toi

tutututu, je peut pas laisser passer ca

canon is the best, na (pas pour rien quand en voit autant chez les pro… )

@hokua : +1

allez je vais faire ma chiante : « t’as pas une photo de ton boitier mon fredo ? »

de quels objo es-tu prêt à te séparer ?

si tu veux que je fasse une photo de mon appareil photo va falloir que je trouve un autre appareil photo pour faire ça…

mais oui ça doit pouvoir se faire

je veux bien me separé du EF 22-55 USM ou du 70-200 F4 L USM (mais faut etre serieux sur le prix de ce dernier)

france, attrape mon numero de tel et appel moi si t’es interessé parce que je l’ai mis sur plein de support en annonce et autant qu’il parte a toi si tu le veux

pas pour rien qu’on voit justement gavé de boitiers canon sur l’occaz, et à part les grosses agences qui sont trop rigides pour pouvoir changer de marque rapidement, ya justement pas mal de gonzes qui passent sur du nikon. Le D3 explose tellement les mk2 et 3 que bon, voilà quoi …

C’est surtout que y-en à un paquet qui s’achètent des reflex pour faire genre alors qu’ils feraient mieu de se prendre un compact, et du coup au bout de 2 semaine il revendent parce que sa ne leur est d’aucune utilitée

lol, on va pas faire un debat sur le post d’hokua…

pour clore ce debat, j’ai raison, na!

bonne vente msieur

il est reservé pour le moment
et pour fanfoué j’ai rien a dire y a qu’a le regarder pour comprendre son sens artistique

Juste pour dire que c’est une bonne affaire les gens. (et aussi pour dire que le D3 c’est juste le top en photo de sport et reportage, testé et approuvé )

oula c’est vendu depuis longtemps ça