[VENDS] Buton Troop 151cm modèle 2007

J’ai récupéré cette board, fin de saison dernière et elle est tranquillement resté au chaud. J’avais oublié qu’elle était là

Elle a été ridé qu’une semaine et est en très bon état, à part un petit rebouchage sur la semelle, rien de grave ça n’avait été que jusqu’à la déco.
Ca fait moche mais c’est juste parceque contrairement à mon avis, la miss a voulu laisser son copain reboucher ça, et il l’a fait au briquet et Ptex transparent . Un petit coup de cutter et de Ptex noir et c’est comme neuf !!
Voila les photos, je vous laisse juger.




Je suis dans le Var, à Fayence, donc si il y a des preneuses dans la région, disont même jusqu’a Nice, on peut s’arranger pour la remise en main propre.

Allez les filles à vos claviers .

pour faciliter ta vente tu devrais sincèrement revoir ton prix à la baisse car on peut trouver en ce moment de très bonnes boards girl à ce prix là, et qui plus est des modèles 2009

C’est sûr qu’il peut y avoir de bonnes boards neuve à un prix avoisinant, mais j’ai pas vu de Troop à moins de 320€ en moyenne…
C’est pas une board entrée de gamme c’est sûr.
Après si quelqu’un est interessé, on peut discuter prix

en effet, la TROOP 2009 est à 315 € en Europe mais neuve, et de cette année

la tienne a déjà deux saisons (même si peu utilisée, une 2007 est moins bien cotée qu’une 2009, ça va de soi), et en plus elle n’est pas neuve …

donc je ne veux pas casser ta vente mais c’est un peu agaçant de voir des annonces dont les prix annoncés sont évalués au pif, sans prendre connaissance du marché de la board fille
je t’ai donné mon avis perso dans mon post précédent, en te disant que dès le début tu devrais revoir ton prix à la baisse, car une board annoncée 250 € dans son descriptif, sachant qu’elle a deux saisons et est d’occaz, et bien ça ne donne pas du tout envie de réfléchir à un éventuel achat
en effet, tous les prix sont discutables, snow-fr.com n’est pas un magasin avec des prix fixes, mais il faut être un minimum raisonnable au momenr de réfléchir au prix alloué au matos que l’on vend

bonne vente

Pas mieux que miss France.
C’est surtout un conseil si tu veux la faire partir

bonne vente

Sur cette vente moi je joue l’intermédiaire, je m’en occupe pour une copine…
Si le prix est vraiment trop haut je suis tout à fait disposé à le revoir à la baisse, y a pas de problème de ce coté.

ps:Kaohanui si tu as une idée de prix je suis preneur, j’ai juste essayé d’appliquer l’argus donnée dans le forum en post-it… Donc je l’ai pas fixé totalement au pif !!
Et un petit MP aurais été bienvenu, histoire de partir sur de bonnes bases

j’ai fait exprès de t’écrire tout ça sur la partie publique pour que les autres vendeurs voient la remarque car sur le forum des petites annonces c’est une constat général de voir des prix trop hauts par rapport au marché de l’occaz

pour le prix, j’aurais été toi j’aurais proposé direct 190 € car mieux vaut une board qui part vite à un bon prix plutôt que de la laisser trainer des semaines sur le forum en baissant le prix toutes les semaines (par expérience c’est comme ça que ça se vend le mieux )
j’espère sincèrement que tu la vendras vite, et petite info, il y a une certaine Lowra qui cherche actuellement une board du type de la tienne donc ton annonce pourrait l’intéresser

EDIT : j’ai mis le lien de ton annonce sur son post