[VENDS] Burton X8 2009+ Fix Co2 2009

Etant donné le grave accident que j’ai eu aujourd’hui (Voir sujet ci

Je vends ma board utilisée 3h …

Burton X8 2009
Burton CO2 2009 (les miennes sont grises)

840€

La board n’a rien, moi oui x)

Entre parenthèse, la board + les fixes = 910€

Tu vends en séparé?

J’hésite encore.
Qu’est ce qui t’intéresse ?

Les fixs éventuellement, mais ça dépend du prix et de la taille

elle fait quelle taille ta X8, ca peut m’intéresser

157 la X8, désolé j’avais oublié de préciser

Séparemment je vends la board 510€ au lieu de 580 et les fix 280 au lieu de 330.
Je peux vraiment pas baisser, elle à été utilisé que trois heures pour la board et les fixes aussi, surtout que des fixes ça ne s’abîme pas…

Voilà j’hésite à vendre séparemment étant donné que je compte pas me retrouver avec l’un sans l’autre, mais envoyez moi toujours vos offres en Mp et éventuellement dites moi ce que vous feriez vous ça m’aiderait.
Merci bien

Ok, je passe mon tour pour ma part

A ta place je ne vendrais en séparé que si j’avais un acheteur pour la board seule (les fixs ça se revend toujours…)

Bonne vente et remets toi bien

ben à ce prix c’est même pas la peine, je passe mon tour.

Ben en même temps je l’ai utilisé trois heures donc quoi, je dois baisser de 150€ pck pendant trois heures elle a tâté la neige ?
Bref de toute façon si je ne la vends pas je la garde, puis je retournerais à isola le week prochain comme ça.

Bah si tu comptes te refaire des sessions pourquoi la vendre??
tu dis que tu peux pu rider et puis là t’es chaud pour aller te « fendre la poire » la week end prochain… Décide toi.
(avis perso, si tu peux ou plutôt veux rider pourquoi revendre ton matos au risque d’être perdant? Maintenant si t’es blindé ben revends les à un bon prix au moins…)

Pck j’étais tellement véner que jcomptais arrêter le snow.
Sujet à fermer vente impulsive puis jsuis perdant de toute facon x)
Désolé de vous donnez du boulot les admin, mais sans moi vous branlez rien de la journée avouez ;p

Edité par Kaohanui T'inquiète on a tous un VRAI boulot à côté de snow-fr .... Je clos le sujet. Essaye de tempérer tes ardeurs lors du prochain coup dur, ça aide à grandir et ne pas se stresser pour rien. Prompt rétablissement.