[VENDS] BURTON Vapor 159 saison 2011/2012 - NEUVE -

Salut,

Lors d’une réception très mal négocié en pipe, j’ai salement endommagé la carre.
Le SAV Burton m’a gracieusement retourné une nouvelle Vapor toute NEUVE.
Nouvelle affection professionnelle cet été avec à la clé 3 semaines à l’étranger et deux semaines à Paris.
Autant dire que je vais nettement moins rider.
Donc je mets en vente ce p’tit bijoux.

Quelques mots sur cette Vapor :
-Grande stabilité lors de vitesse élevées (beaucoup plus precise que ma Ride DH 159 aussi, pour ceux qui connaissent)
-Pop correct (la DH pour cela est une vrai catapulte)
-La facilité de réception lors d’un saut (kicker, rails…)
-Très bonne accroche quelque soit les conditions
-Le fait de se sentir si près de la neige donne l’impression de rien avoir sous les pieds ; elle se conduit avec les bouts des pieds
-Avec des fixations Malavita c’est du velour (je mettrai peut-être mes Malavita Restricted 2012 avec les spoiler à aillettes en vente noire mate en parfaite état technique et esthétique… hyper soigneux)

je vous mets pas la fiche technique ; on peut la trouver n’importe où

Quelques photos tout de même…

Et prête à partir dans une housse …

Prix ce vente 1000 euros neuve, je vous la propose à 780 euros frais de port compris.

bonjour,

Vendu ?

Julien

Sorry… de retour après quelques semaines de kite à Dakhla au Maroc.
Pas vendu et toujours soigneusement emballée prête à partir.

Je compte mettre prochainement (dès que j’ai le temps de faire les photos) mes BURTON Malavita Restricted 2012 (noir Mate avec le spoiler à Aillettes) histoire de proposer un pack intéressant (en tout cas pour moi c’était parfait notamment pour tricoter sur les bords de pistes) à un prix intéressant

up up …

Toujours à vendre…
Oui… négociable
Non… échangeable

Elle fait rêver, miam miam

and up

… Up