[VENDS] Burton uninc 158 300€ FPDI

Salut à tous,

Alors je vends une uninc 158 (from BTR merci fred), saison 2006/2007. J’ai ridé a board 5 jours car le reste du temps j’ai ridé mon set spécial jib (vu le manque de neige dans les PO cette année j’ai fait que du rail et du flat). Donc la board est nikelle. Si vous voulez des photos plus détaillées ya pas de soucis suffit de demander.
La board neuve vaut 530€ et j’en demande 300€ FDI. Voila le tout est visible sur perpignan.

pfffffff pour quoi vous faites tous du L ???

lol

je peux vendre le tout séparement aussi donc on se motive c’est vraiment de la bonne came.

par simple curiosite, combien les fix separe, et la planche ?

on va dire 130€ fdp in, c’est correct il me semble non?

(Messages combinés automatiquement)

oops j’ai lu à moitié, alors 130€ les fixs et 320 la board voila.

Je suis prêt aussi à échanger la uninc contre une board en super état qui fasse au mini 25.2 au patin et un peu moins rigide que la uninc.

J’aimerais: BATALEON EVIL TWIN 155 (là je rêve je crois), SANTA CRUZ TT SETH 157, ROME AGENT 155, BURTON TWIN 157…

Je suis open à toute proposition voili voilou.

ben alors y a nobody qui n’en veut?

ton prix est un peu chère…enfin pour tes fixe je trouve, je viens d’acheter dans un shop les même que toi à 120 euros Neuve !!

ah ouais? ben c’est clair.

Ben alors je baisse le price : on va dire 300€ la uninc (530€ neuve quand même) et 100€ les cartels (220€ neuves quand même aussi) et donc le pack à 400€

c’est mieux la non? alors on se motive (si on peut changer rectifier le prix dans le titre merci)

tu serais venu 3 jour plus tôt je te l’aurais surement acheté, mais trop tard

ton prix est honnête, bon courrage

ça fait un bail qu’elles sont à vendre sur le forum pourtant.

Ben tant pis

les cartels sont vendues à 90% (j’attends confirmation et le chèque surtout).
Il reste toujours la uninc pour 300€ fdpin.
Si un modo passe par là, ben faudrait déplacer l’annonce de set/Pack vers boards, merci tout plein.

Sujet déplacé et annonce modifiée afin de bien montrer qu’il n’y a que la board à vendre

virement envoyé

peace

allez les gens, c’est du bon planchon ça. J’ai besoin des sous sous pour ma future board et si je me speed pas elle va me passer sous le nez

matos payé vendredi et arrivé Mardi
Vendeur fiable et sérieux mais surtout bon matos pour pas chers

peace

Foncez

ps: c’est les fix que j’ai acheté pas la planche donc planche tjs a vendre

merci pour la pub

mais de rien
il faut reconnaitre les bons vendeurs

peace

Salut, vorfalak je vais t’envoyer un mail car j’aimerai parler avec toi de ta
UNINC,si tu la vends toujours.

a mes connaissances, elle est tjs a vendre
si tu veux son adresse msn, Envoie moi un MP

peace