[VENDS] Burton Un-inc 2008

Salut les poulets, bon alors, je vous explique le deal, j’ai acheté une Burton Uninc 2008 cet été, mais vu mes mensurations (ouhhh…) je suis un peu perplex en vu de ce que ça va donner sur piste…
Ayant récupéré un peu de thunes en vendant quelques toiles, je me dis qu’après tout, je peux la vendre et m’en acheter une plus adaptée à ma taille comme et ainsi faire des heureux ^^

Il s’agit donc d’une Burton Un-inc de l’année 2007 2008, elle est totalement neuve, encore dans sa petite house, n’est jamais sortie (pas dépucelée pour 1 rouble) et elle sent encore le p’tit fart’ d’usine ! ! !
Elle taille 158 (c’est le cocker) et fait 24,9 au patin.
Bien évidemment je la lâche avec un super petit pack de stickers burton, toute la doc, la house, les vis, et les disc qui s’adaptent sur les fix autre qu’ EST. et même un petit artwork de ma part si besoin ^^

(www.myspace.com/monsieurzoo)

Je peux vous filer plus de photos, sachez que si vous ne la prenez pas, je pense la rider quand même.
La mise à prix est de 260€.

Merki

Ps : si vous osez émettre ne serai-ce qu’un soupçon quand au fait d’adopter ce petit chien aux yeux de merlant frit, vous n’êtes que des monstres au coeur de pierre ! ! !

arf putain personne qui vend la taille du dessous…il me faut une board de BC

Ouep moi pour moi aussi ça fait grand… Dommage j’adore les toutous…

elle est neuve avec des stickers??
la house d’origine est en tissus noir avec le logement pour les disques EST

Yes, je certifie ! j’ai eu cette house avec, elle n’est pas noire mais transparente, je peux reposter des photos, sur celle là les disc EST son placés derrière (contre le mur), les stickers ne sont pas des Uninc mais des Burton Classics, et je tiens à dire que je la lâche avec la garantie bien entendu (facture écrite par un snowshop très serieux de Bordeaux : « Workshop », ils n’ont pas de site mais un myspace.). la garantie est datée du 12 Août 2008.

(Après d’aprés ce que tu me dis Hokua, ce n’est peut être pas la house NOIRE d’origine, mais c’est bien une house Burton avec visserie et Disc EST.

Pitié les loulous ! c’est pour la bonne cause ^^

heu hokua … la tienne tu me la lachait pas le meme prix alors quelle est pas neuve…? je demande une baisse de prix fred ^^

la mienne t’as la housse et les disques compatible et une paire de fixes et le droit de me succéder dessus

C’est con chuis trop lourd pour cette board… Raaaaaaaaaah…

Modérateur !
Pourriez vous fermer le poste ? Je reste fixé sur le fait de rider mon petit chien cet hiver ! ^^
Elle n’est plus à vendre (ce smilé de sifflement n’as rien à voir avec le post mais je l’aime bien…)

par hasard tu le remet en vente cet hiver?

je te la prend pour 185 euros si tu changes d’avis( dsl mais jai pas plus)

t’acceptes les paiements en carambars par hasard???

Edité par Ras_Kor Je ferme avant que ça parte en sucette, mais ça me fais sourire de bon matin de lire des si bonnes choses. Si vraiment besoin MP à Zosodesbois