[VENDS] Burton triumph 164

Je vends ma Burton Triumph, en 164 cm. Comment décrire la triumph, si ce n’est pour affirmer sa parfaite maitrise en poudreuse profonde. A haute vitesse, elle ne vibre pas, elle flotte parfaitement.
Je pense que pour maitriser cette planche, il faut avoir un certains niveau. Pas être expert, mais pas débutant non plus.

La première fois que je l’ai eu, je suis aller sur des pistes. Sinon, cette planche n’est allé qu’en peuf. Il y a quelques rayure sur la planche, c’est les attaches de mon sac, qui ont rayé la peinture.
Elle a une légére rayure sur la semelle. (un cailloux que j’avais pas vu)

Sinon, l’état géneral n’est pas parfait, mais il est correct. Je la vends 250, si envoie par la poste , sinon 200 pour remise en main propre. Je trouve le prix relativement correct, sachant qu’elle n’a même pas un an (facture à l’appui). Il est possible de regler en plusieurs fois. Je la vends car je me suis blessé (et l’an prochain je me prend une malolo )

Le lien via Hawaï surf, pour voir la photo de la planche et la description exact de Burton

La rayure de la semelle : (sa fait 1mm)

Possibilité d’autre photos, et si certains veulent la voir avant avant, c’est possible également, si vous habiter dans la région lyonnaise.